Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Feb 2005, 18:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-October 04 Membre no 3505 |
J'aimerais enlever la bannière du dessous avec le logo OSCommerce et Chainreaction,
En fait j'aimerais soit la supprimmer totalement ou au moins supprimmer l'image avec le logo OSCommerce et mettre la bannière en noir ! J'ai essayé de faire de modif dans le fichier include/footer.php mais rien ne change ! Merci d'avance ! -------------------- CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.4
|
|
|
10 Feb 2005, 22:00
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
C'est la bannière ou le logo Oscommerce que tu veux enlever ?
Tu comprendras aisément que pour le logo Oscommerce, peu de monde va être enclin à te répondre. La seule tolérance pour ne pas faire apparaitre ce logo est que le design ait été revisité de fond en comble. Si c'était le cas pour toi, je ne serais pas amené à poser cette question. Donc merci de laisser ce logo qui aide à promouvoir ce produit gratuit. Pour ta bannière (pas le logo !!!!), c'est dans le fichier footer de ton template qu'il faut faire la modification (donc dans catalog/templates/tontemplate/footer.php). Si le footer.php, c'ets que le code d'affichage de la bannière est dans mainpage.tpl.php de ton template. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |