Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Feb 2005, 12:10
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 6-February 05 Membre no 4647 |
sur mon site je vais vendre de la peinture avec un nuancier de + de 400 couleurs, faire une contrib pour chaque couleurs serait un boulot de fou, surtout que je vais en avoir 3 ou 4 de nuanciers, alors on voudrais que les clients saisissent eux meme la reference de leurs couleurs dans un champ texte, ce qui nous donnera la ref. a la commande.
j'ai vu 2 contrib pour inserer un champ texte pour personnaliser un produit: 1: option_type_feature_v1.71, 2: osc_attributes_mod202MS1 j'ai abandonné pour option type feature 1.71 (trop compliqué a installer pour la creload 6) et osc attributes que j'arrive a installer correctement (enfin je pense) me met un message d'erreur quand je met des attributs: 1136 - Column count doesn't match value count at row 1 insert into products_attributes values ('', '20', '1', '14', '', '+', '', '0', '', '', '', '' ) [TEP STOP] voila mon souci, si qquns as une idée, merci d'aider un nul comme moi. je tourne en local avec la creload 6 |
|
|
6 Feb 2005, 12:34
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Tu essaies d'inséréer dans la table products_attributes un nombre de valeurs supérieur au nombre de colonne de la table. Donc, tu as peut-être omis de faire quelque chose par rapport à ta contribution, notamment quelque chose autour du SQL (fichier sql dans la contribution ? ordre alter products_attributes à passer ?). |
|
|
6 Feb 2005, 15:24
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 6-February 05 Membre no 4647 |
merci fissiaud de ta reponse, je crois que la contrib que j'essaie d'instaler ne fonctionne que pour la ms1, donc je ne peut pas l'utiliser comme ça pour ma creloade 6.
par contre aurais tu une idee pour ce champ texte... merci |
|
|
6 Feb 2005, 16:57
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
jeanLuc a l'habitude de répondre avec option_type_feature pour ces demandes.
Essaies et si tu rencontres des problèmes viens chercher de l'aide dans le forum. |
|
|
10 Feb 2005, 23:43
|
|
|
Merci de ton aide fissiaux, option_type_feature fonctionne bien en effet, mais je me suis mis en version MS2, car sur creload6 trop dur à installer...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 01:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |