Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Jan 2005, 22:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-January 05 Membre no 4568 |
Je suis en train de monter mon projet de labo de tirage en ligne, et je voudrai savoir si osCommerce est adapté ou adaptable à mon projet. je ne sais pas si je vais tout faire moi-même, mais je voudrai bien déblayer avant de prendre un prestataire.
Je pense commencer par un site "vitrine" ou beaucoup de choses seront faite manuellement, mais à terme je voudrai, que pas mal de chose soit automatisées: Gestion des compte clients et de leur galerie; upload des fichiers; création des galeries; calcul des tarifs en fonction du format et du papier; et paiement en ligne... |
|
|
3 Feb 2005, 12:56
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 13-October 04 Membre no 3483 |
Salut,
Donc dans un premier temps si j'etais toi je telechargerai Easyphp sur mon pc (tu peut le trouvez sur telecharger.com en tapant easyphp sur la page d'accueil et il est gratuit) Ensuite tu l'install et tu telecharge Oscommerce (la boutique) et tu l'install aussi (instalation dite "en local") ainsi tu pourra avoir une idée precise de ce que peut faire Oscommerce Voila bonne evaluation, André -------------------- Creload 6 MS2 - template : Original - patch 3
André - |
|
|
5 Feb 2005, 21:53
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-February 05 Membre no 4645 |
salut, je suis (aussi) photographe, et je develope actuelement un site d'upload et tirages photos en ligne, si tu veux c'est avec joie que je colaborerais a la création de ton site (mutualisation des frais ?!) pas grand chose, mais bon un sous est un sous et c'est pour cela que nous sommes ici... en partie du moins
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |