Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jan 2005, 13:00
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12-December 04 Lieu : Espagne Membre no 4048 |
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le code correspondant à la flèche dans le header de la box "nouveautés"? (box/whats_new.php) Je ne trouve pas... (j'apprends) Merci Cathie |
|
|
27 Jan 2005, 13:12
|
|||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
dans includes/classes/boxes.php
c'est le
-------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
||||
|
|
27 Jan 2005, 13:45
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12-December 04 Lieu : Espagne Membre no 4048 |
Merci,
Mais : pour l'enlever ou changer le lien????? |
|
|
27 Jan 2005, 14:16
|
|||||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
pour l'enlever et changer le lien c'est autre chose ... dans le fichier de la box catalog/includes/boxes/whats_new.php tu change les arument de la fonction infoBoxHeading
par exemple pour enlever la fleche
mais du coup du perd le lien pour changer le lien
-------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
||||||
|
|
27 Jan 2005, 14:19
|
|
|
super, merci pour la leçon. J'avance!
|
|
|
29 Jan 2005, 16:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-January 05 Membre no 4343 |
B'jour
dites ... vot' discution, ça me donne une idée de réaliser un truc que je veux faire. alors déjà ... ce que je veux faire : mettre les articles dans de jolies boites pour les présenter dans les rayons (nouveautés, ou catégorie) donc du coup..; je me dis qu'en mettant la boite à la place de l'affichage du produit ça devrait le faire ! non ? ptet ça serait un canon pour tuer une mouche ? d'autant plus (enfin pour continuer dans mon idée) que comme j'ai installé BoxImageThema, je pourrais customiser ma boite le lien ça ouvrirait le détail de l'article alos qu'est-ce zen pensez -------------------- Piwaille
En phase de test sur CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.2 RC2 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 11:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |