osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> choix de la livraison (problème)
katzele
posté 21 Jan 2005, 17:03
Message #1

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-November 04
Lieu : Le pays des cigognes
Membre no 3860

Bonjour,

J'ai fait 4 modules de paiements dans la creload6
Courrier suivi ou recommandé jusque 500g et colissimo simple ou recommandé de 0 à 5kg.

Mais quand le client achète un article à 600g les 4 modes s'affichent dont les deux courriers avec 0.00 comme coût, et le client peut choisir ce mode à 0, il n'y a aucun message d'erreur. Comment faire pour que ne s'affichent que les modes valables ?

J'ai vraiment besoin d'aide...

--------------------
Béa

Ms2

• YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales •
Go to the top of the page

katzele
posté 21 Jan 2005, 19:30
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 3860

Décidemment je n'y arrive pas. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour que au dessus d'un certain poids un module ne s'affiche plus ?

Et je viens en plus de me rendre compte que pour les chèques cadeaux dont le poids est 0 il affiche des frais de port alors qu'il me semblait avoir compris qu'avec un poid 0 ça ne devrait pas ?

Je ne sais pas si ça a une importance mais pour le module courrier j'utilise le module zones, pour la France ça s'arrete à 500g mais pour les autres zones ça va au dela

Pays de la Zone 1
FR

Table Zone 1 (poids:tarifs)
0.050:1.80,0.100:2.10,0.250:2.90,0.500:3.70

Coûts de manutention pour la Zone 1
0

Pays de la Zone 2
AD,DE,AT,BE,DK,ES,FI,GB,GR,IE,IS,IT,LI,LU,NO,NL,PT,SM,SE,CH,VA

Table Zone 2 (poids:tarifs)
0.200:5.00,0.500:7.80,1:10.50,2:14.00,3:20.00,5:29.00

Je ne sais plus quoi faire...

--------------------
Béa

Ms2

• YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales •

katzele
posté 22 Jan 2005, 12:13
Message #3

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 3860

Du coup j'ai essayé de faire des modules séparés pour la france et l'étranger mais ça ne change pas mon problème. Si le poid dépasse la valeur que j'ai mis dans le module il affiche envoi = 0 et le client peut le sélectionner.

Est ce que l'ont ne pourrait pas faire en sorte qu'il tienne compte du pays ET du poid ?

En attendant j'ai été obligé de mettre dans le module courrier les tarifs collisimo au dessus de 500g. Ce qui fait que si le client achète un produit de 600g il a le choix entre:
courrier 8 euros
colissimo 8 euros
ça ne fait pas très serieux !

--------------------
Béa

Ms2

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 00:56
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)