Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Jan 2005, 11:48
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-January 05 Membre no 4421 |
Bonjour,
J'ai installé BoxImageThema et ça marche, à ceci près que les stylesheet.css présents dans /catalog/includes/classes/thema ne sont pas prises en compte. Je suis pour le moment obligé de remplacer le stylesheet à la racine, et c'est pas terrible. Quest-ce que j'ai pu louper dans l'install ? Merci d'avance. -------------------- Pierre
MS2 Fr - Easy Populate - Main Categories - Colissimo suivi - Send order html email - Box Image Thema - admin : copy, move and delete multiple products - Add new Fields - Featured Products - Ultimate SEO URLs 2.1d - Faster Page Loads, Less DB queries - Page Cache - Credit Class & Gift Voucher - Specials on Default - leguide.com - Google XML Sitemap |
|
|
20 Jan 2005, 11:56
|
|||||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Au début de chaque fichier à la racine du serveur (ceux qui sont appelé en URL), il ne faut pas oublier de remplacer au début
par l'appel au bon stylesheet (en fonction du thema en cours):
A faire pour TOUS les fichiers à la racine...
Bon code... -------------------- |
||||
|
|
20 Jan 2005, 13:33
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-January 05 Membre no 4421 |
Merci de ta réponse. Malheureusement, toutes les pages à la racine ont été modifiées et comportent le bon code.
Une autre idée ? -------------------- Pierre
MS2 Fr - Easy Populate - Main Categories - Colissimo suivi - Send order html email - Box Image Thema - admin : copy, move and delete multiple products - Add new Fields - Featured Products - Ultimate SEO URLs 2.1d - Faster Page Loads, Less DB queries - Page Cache - Credit Class & Gift Voucher - Specials on Default - leguide.com - Google XML Sitemap |
|
|
4 May 2006, 12:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 02 Lieu : Ile de France Membre no 392 |
Bonjour,
J'ai le même probleme Apparemment les réponses ne se bousculent pas ! -------------------- Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
|
|
|
4 May 2006, 13:18
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9130 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
J'ai pas la contrib sous les yeux mais si je me souviens :
il y a un moyen d'activer le Thema depuis l'admin et si le Thema n'est pas valide, c'est le CSS de base qui est repris non ? Regarde plutôt de ce coté : ligne de sélection dans application_top.php, activation depuis l'admin... -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
11 May 2006, 14:27
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-March 05 Membre no 5279 |
Bonjour,
J'utilise cette contrib, il y a un fichier SQL a executer pour votre BD, elle ajoute dans la partie admin le numero du theme que vous souhaitez utiliser. Attention, il faut aussi regarder le fichier application_top pour faire l'appel a Thema_box. Dites-moi si vous avez besoin de plus d'infos j'ai pas mal joue avec les styles pour en faire ce que je veux A+ Philippe -------------------- OsCommerce MS2.2 FR
HeaderTag - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - easy_populate_v2_76b - WYSIWYG_v1.9FR - Stie Map - EasyPopulate |
|
|
12 Sep 2006, 15:17
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 27-June 06 Lieu : Montpellier Membre no 10928 |
bonjour, j'ai le même soucis les modifs que fe fais sur mes css ne sont pas prises en compte ...
voici ce que j'ai dans application_top CODE //Site thema configuration $configuration_query = tep_db_query("select configuration_key as themaKey, configuration_value as themaValue from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'SITE_THEMA'"); $configuration = tep_db_fetch_array($configuration_query); define($configuration['themaKey'], $configuration['themaValue']); if($configuration['themaKey']==""){ define(THEMA_STYLE, "stylesheet.css"); // infobox require(DIR_WS_CLASSES . 'boxes.php'); } else{ // Thema_infobox require(DIR_WS_CLASSES . 'thema_boxes.php'); define(THEMA_STYLE, DIR_WS_CLASSES . "thema/" . SITE_THEMA . "/stylesheet.css"); } j'ai un stylesheet.css dans le répertoire catalog et un autre dans chaque répertoire thema. c'est un problème que je mets de coté depuis un mois en me disant tu finiras bien par comprendre, fais le reste de ton site ... alors j'avance doucement sur le reste mais maintenant je voudrai également regarder l'esthétiqe du site et cette histoire de stylesheet me fait craquer. |
|
|
12 Sep 2006, 15:47
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 22-May 06 Membre no 10474 |
1)
REMPLACER partout ou c'est nécessaire CODE <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<? echo THEMA_STYLE;?>"> PAR CODE <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo THEMA_STYLE;?>"> 2) Vérifier que le fichier includes/.htaccess comporte bien CODE <Files *.css> Order Deny,Allow Allow from all </Files> 3) tant qu'à coller du sparadrap ... Remplacer dans application_top.php CODE define($configuration['themaKey'], $configuration['themaValue']); PAR CODE // already defined above around ligne 70-80 !! (" set the application parameters ") // define($configuration['themaKey'], $configuration['themaValue']); Ce message a été modifié par Celluloid - 12 Sep 2006, 15:47. -------------------- ms2fr-051113 + register_globals_v1.4a + BoxImageThemaMS2fr_V2.7 + imagemagic1_5 (+ modifs perso) + fckeditor-oscommerce_v2.2.1 + Products_Short_Descriptions_1_03 + mon dieu tout ce qui reste a installer :/
|
|
|
13 Sep 2006, 13:01
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1123 Inscrit : 7-October 04 Membre no 3437 |
ne pas oublier le fichier .sql, voir coté dmin qu'el style est activé, bien penser à mettre dans les dossiers selon le language et tout.
Je sais que ce que je vais dire parrait idiot, mais cette contrib marche , impect , j'ai mis un peu de temps au départ, mais en suivant calmement les étapes ça marche. Faire une recherche sur le nom de la contrib associé à mon pseudo, j'ai posé beaucoup de questions au début, et eu des réponses, en ais trouvé seul, surement que la solution est là-dedans. -------------------- oscommerce 2.2-ms2 fr +
théma - ventes croisées - agrandissement sans popup -pas de commande si prix zéro - FCKeditor v 2.2.1 -afficher nom de famille + prenom client - menubarv1 - Store Pick Up Version 1.4 - featured_products_v1.5.5_1- QTPRO 4.3 - Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2_1 - Products_Short_Descriptions_V1_03 - tvaintracom_v5 - osplayer v2.1 - Download_Controllerv5.3 MS2.2_21 - CustomerDiscount v1.1 - Member Approval 1.5 - ask a question 1.0 (modifié) - Product sold v1.2 |
|
|
13 Sep 2006, 21:21
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 27-June 06 Lieu : Montpellier Membre no 10928 |
merci de vos conseils celluloïd et nemprod34 ... je vais essayer tout cela et je vous tiens au courant.
|
|
|
16 Sep 2006, 03:48
|
|
|
bonsoir,
Celluloid, un grand merci à toi, j'ai suivi tes instructions et YESSSSSSSS ! ça marche !!!!! J'avais l'impression d'être blonde (d'ailleurs je suis blonde) devant la théma. Genre la bécasse tellement courge qu'elle est la seule à ne pas savoir l'exploiter merci merci merci à tous ceux qui font tourner le forum. Dès que j'aurai 2 neurones (vous en vendez ?) j'essairai de répondre moi aussi. |
|
|
25 Sep 2006, 23:07
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 21-February 05 Lieu : Séné (Bretagne) Membre no 4861 |
Salut
ca faisait un moment que je cherchais et je n'avais pas vu le <? sans le php et des que je l'ai mis, impec ca marche. Pourtant j'ai bien chercher pendant 2 bonnes heures avec plusieur types Url. Merci Ce message a été modifié par -igor- - 25 Sep 2006, 23:09. -------------------- osCommerce MS2 Fr + module contre-remboursement + quelques modifs perso dans catalog + facture en PDF + FAQ + html-order + Galerie photo intégré Ben3W largement modifier + SEO Url 2.8 + Gestion des commande en code barre + d'autre dont je me rappelle plus.
le tout chez Host.fr (linux) <-=-> en local sous Ubuntu avec Lampp |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:09 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |