Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Jan 2005, 11:19
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 29-April 04 Membre no 2369 |
hello les gens,
je suis à la recherche depuis un certain temps d'une contribution qui pourrait permettre de gérer des accessoires de produits. J'explique : J'ai un produit du type gsm qui aurait comme accessoires des housses, des kits piéton .... -> possibilité de le gérer avec master product mais cela ne marche pas avec multistore (je crois) niveau marketing c'est bien mais on pourrait faire mieux : Si on choisit une housse ou un kit piéton on pourrait avoir le ou les produits gsm auxquels ils seraient destinés j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la meilleur solution dans les contributions sur osc.com. Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main -------------------- 4 (bientôt 5) OSC 2.2MS2fr en Multi-store,
Main categories, related products, categories description, define mainpage, WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR AdminMS2fr_V2.3, Product big image, product description in title bar, short product description in box new product, short product description in product listing Hide price if ($)0(€), Header tag controller le tout en local pour le moment |
|
|
13 Jan 2005, 14:23
|
|||||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Tout ce qu'on aime... Je pense que Xaglo était plus "caustique" dans sa réponse... Il faut savoir être patient... [edit=xaglo désolé, j'ai déjà passé la serpillere
Tu as lus cela qque part ou c'est une question?
As-tu essayé? Bon code... -------------------- |
||||
|
|
13 Jan 2005, 14:43
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 29-April 04 Membre no 2369 |
en fait j'ai installer la contrib master product mais pas en multistore.
attribuer un slave à un master OK, mais faire d'un slave un master pas possible !!? Alors à l'époque avais je mal installé la contrib pour qu'elle ne fonctionne pas ? ou fonctionne t elle comme cela?? Validation sur une boutique simple avant de faire un essai sur une multistore. -------------------- 4 (bientôt 5) OSC 2.2MS2fr en Multi-store,
Main categories, related products, categories description, define mainpage, WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR AdminMS2fr_V2.3, Product big image, product description in title bar, short product description in box new product, short product description in product listing Hide price if ($)0(€), Header tag controller le tout en local pour le moment |
|
|
13 Jan 2005, 22:56
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Bonjour à tous,
Une contribution intéressante (dans l'idée de xsell_products) dans ce que tu veux faire (elle permet la relation de produit) : Optional Related Products 1.0 Libre a toi ensuite de la modifier en rajoutant l'image du produit, ... Amicalement -------------------- ![]() |
|
|
19 Jan 2005, 10:07
|
|
|
bonjour à tous et merci pour vos réponse étant un peu éparpiller ces derniers temps je n'est pas encore eu le temps de valider cette contrib.
Merci à Ryu et à Jean luc -------------------- 4 (bientôt 5) OSC 2.2MS2fr en Multi-store,
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |