Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Jan 2005, 10:44
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-January 05 Membre no 4313 |
Bonjour à tous,
Depuis une matinée, je suis à la recherche d'une contribution Catalogue PDF qui s'installerai facilement avec une version MS2. J'ai un peu regardé sur le forum et nombreux utilisent une version 1.51 ou 1.58. C'est version ne figurent pas des les contrib. officiel. Est ce que quelqu'un peux me donner un lien direct download avec sa méthode d'installation? Merci d'avance. a+ -------------------- MS2 Classic + Main Categories
|
|
|
13 Jan 2005, 10:53
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Bonjour et bienvenue sur le forum francophone OsCommerce.
Voir Catalog products PDF reports Un fichier d'installation .txt doit être présent dans le package... Bon code... PS: Indique, dans ta signature, la version d'OsCommerce que tu utilises et les contribs éventuellement installées (ce sera fait 1 fois pour toutes pour les prochaines fois): tu cliques sur "Mon profil" en haut à droite de cette page puis sur "modifier ma signature" dans le menu de gauche... -------------------- |
|
|
13 Jan 2005, 11:46
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-January 05 Membre no 4313 |
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé l'ensemble du package et je l'ai installé. Maintenant comment le faire fonctionner? Je ne trouve que les fichiers en anglais. Je nage un peu... Merci de votre aide. -------------------- MS2 Classic + Main Categories
|
|
|
13 Jan 2005, 22:04
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 30-June 04 Membre no 2781 |
Salut pour t'aider à la traduction voici un lien qui peut t'être utile :
http://babelfish.altavista.com/tr Bon courage -------------------- - creload 6 en production - 2.2RC2aFRW3C en développement -
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |