Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jan 2005, 14:26
|
|||||||||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24-November 04 Membre no 3895 |
Bonjour, Depuis l'installation de la contrib "Credit Class & Gift Voucher 5.11 " (qui fonctionne parfaitement, Merci Fissiaux Voici mes paramètres du "Module d'expédition" :
Ceux du module "Total commande" :
Ceux de "Bons de réduction :
Et ceux de l'Expédition :
Même en supprimant temporairement dans l'admin la contrib "Credit Class & Gift Voucher 5.11" et en réinstallant la contrib "Chronopost 2.0" les frais de port ne sont plus pris en compte... Quel paramètre pourrait empêcher les frais de port d'être pris en compte Je vous remercie d'avance pour votre aide -------------------- Creload 6.0 SP1.2 RC2 / sur serveur Amen /
PC Win XP sp2 / Avant browser / IE / FTP Expert3 / rien d'autres.... |
||||||||
|
|
10 Jan 2005, 16:55
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24-November 04 Membre no 3895 |
Après moult essais je viens de comprendre...
Seulement voilà, bien que mes produits soient téléchargeables, ils sont également expédiés obligatoirement (pas de choix possible pour le client) : comment faire en sorte pour faire cohabiter les 2 à votre humble avis Merci pour votre aide. -------------------- Creload 6.0 SP1.2 RC2 / sur serveur Amen /
|
|
14 Jan 2005, 15:54
|
|
|
Avez vous connaissance d'une boutique en ligne OSC proposant le téléchargement de fichier svp ?
-------------------- Creload 6.0 SP1.2 RC2 / sur serveur Amen /
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |