Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Jan 2005, 22:24
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 27-October 04 Membre no 3595 |
Je recherche une contribution me permettant d'envoyer des news au format html et au client de se désinscrire par un lien dans la news.
Plusieurs contribs sont disponibles sur le site d'oscommerce mais quelles sont celles qui sont fiables??? J'attends vos retour d'exp...contrib et résultat obtenu..fiabilité. Par avance merci. -------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
|
|
4 Jan 2005, 22:35
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Prends celle réactivée par Gyaku (alias Loic), un modérateur de ce forum.
http://www.oscommerce.com/community/contri...arch,newsletter En cherchant bien dan le forum Echange développeur, tu devrais trouver tout un sujet traitant de cette contribution. ........ Voici le lien : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=12694 |
|
|
7 Jan 2005, 15:01
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 27-October 04 Membre no 3595 |
Merci à toi....
-------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
|
|
17 Jan 2005, 17:40
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 671 Inscrit : 20-June 02 Lieu : world citizen Membre no 253 |
pil ce que je cherchais aussi !
merci aussi -------------------- Ms2fr sur mesure
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:26 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |