Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Nov 2004, 14:48
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 11-January 04 Lieu : bois colombes Membre no 1817 |
Salut
Jai un petit souci avec le module colissimo version -1.4.2 Lorsque je mets tare 3 et poids du produits 1 =Poids total =4 la c'est ok Lorsque je mets tare 0 et poids du produits 1 =Poids total =1.1 la c'est pas bon jai 0.1 en trop J'ai re-installer le module mais toujours le meme probleme -------------------- OSCOMMERCE 2.3.1
MAMP MACBOOK |
|
|
26 Nov 2004, 15:47
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 11-January 04 Lieu : bois colombes Membre no 1817 |
Personne n'a rencontré ce probleme ??
je n'arrive pas à trouver la solution -------------------- OSCOMMERCE 2.3.1
MAMP MACBOOK |
|
|
26 Nov 2004, 16:56
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Gard Membre no 2145 |
Tu as bien modifié la tare dans la configuration de la boutique En dehors du module colissimo bien sur -------------------- Pax Vobiscum
MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso --------------------------------------- Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18 --------------------------------------- Et en local sous MAC OS X 10.5.8 |
|
|
26 Nov 2004, 20:38
|
|
oui je lai modifié dans la partie admin / expedition emballage
-------------------- OSCOMMERCE 2.3.1
MAMP MACBOOK |
|
|
13 Apr 2005, 10:20
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 24-February 04 Membre no 2034 |
Salut
Même problème que toi , apparement le système ajoute invariablement 10% au poids total du colis. J'ai posté à ce sujet sur Creload6 mais pas de réponse positive pour le moment. A+ Clouzotbe -------------------- Clouzotbe
Trop cool OsCommerce !!! Mais parfois heu...... Version OSc Creload6 Template Original en prod depuis 2 mois environ. module RMA de Maverick |
|
|
15 Jul 2005, 16:02
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-April 04 Membre no 2219 |
Bonjour tout le monde
Je viens de tomber sur ce message et j'ai eu exactement le même problème, il s'agissait du supplément pour gros colis : il suffit de mettre dans l'admin le champ " Gros colis - Pourcentage de supplément " à zéro ou de modifier le poids à partir duquel le colis est considéré comme gros. -------------------- ms2.2fr agrémentée de quelques contributions classiques
hébergement infomaniak.ch |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:46 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |