Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Nov 2004, 15:23
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-November 04 Membre no 3772 |
Bonjour à tous,
je suis nouveau et je suis en train d'adapter OSC pour mon site merci d'ailleurs au forum qui m'aide bien. Je cherche une contrib ou une astuce qui permettrait d'avoir plusieurs images "agrandissables" pour un seul produit sans passer par du code HTML avec Pop Up. Merci d'avance Cissou |
|
|
23 Nov 2004, 16:02
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Je ne comprends pas vraiment ta question, tu aimerais avoir une sorte de popup javascript ? (comme sur rueducommerce ?)
Pour avoir plusieurs images, le sujet à été eternellement retourné. Je te donne quelques contributions trouvées sur le site oscommerce.com : 1. More_Pics_6 for 2.2 ms2 2. UltraPics - MS2 Image Addon Pack! 3. Mo Pics - Add More Images to Product Info et j'en passe ... Amicalement -------------------- ![]() |
|
|
23 Nov 2004, 16:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-November 04 Membre no 3772 |
Merci Ryu je vais essayer le dernier
Mo Pics - Add More Images to Product Info |
|
|
23 Nov 2004, 16:10
|
|||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
J'ai aussi répondu à cette question ?! P.S :
Pas de problème -------------------- ![]() |
||||
|
|
23 Nov 2004, 16:24
|
|
|
oui car la solution bourrin c'était de mettre dans la description du fichier des popup qui ouvre des images...
Une autre question pour toi : Tu connaitrais pas un soft qui compare deux fichiers. genre pour controler ce qu'ajoute une contribution... Merci d'avance |
|
|
23 Nov 2004, 16:35
|
|||
|
Pas de problème :
Beyond compare (c'est le plus utilisé par les oscommerciens Je te donne le lien de téléchargement : http://www.scootersoftware.com/ (US) malheuresement c'est un shareware mais 30 jours d'utilisation gratuite devrait te suffire ... Amicalement -------------------- ![]() |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 07:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |