Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Nov 2004, 11:49
|
|||||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 14-November 04 Membre no 3769 |
Bonjour, je suis vraiment nouveau et je voudrais installé osc, j'ai télécharger la version MS2 créé ma base de donnée sur infomaniak, je rentre toute les données au début il m'indique tout est réussi, même à un moment il m'indique cette ligne:
mais en dessous indique que l'importation est réussie: ensuite on dirait qu'il recommence l'installation je retrouve les première pages que j'ai eu je continue à faire suivant et cette erreur apparait.
le fichier configuration existe, j'ai essayer chmog 706 et 777 mais lorsque je fait rééssayer rien ne change , doi-je modifié manuellement le fichier config ? j'ai cocher automatique au début de l'installation. Merci d'avance . Amicalement Capou. -------------------- ms2fr-051113
|
||||
|
|
14 Nov 2004, 12:10
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
Tes 2 fichiers configure.php ont ils été modifiés par la procédure d'installation ? Pour cela vérifie si leur contenu contient les paramètres que tu as saisis lors des scripts d'installation.
Sinon, regarde si tu arrives à accèder à ta boutique et à ton admin. PS :il fallait bien mettre les bons droits sur les 2 fichiers configure.php !! |
|
|
14 Nov 2004, 12:16
|
|||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 14-November 04 Membre no 3769 |
oki, oupss je n'ai mis que sur un seul fichier pour la première ligne d'erreur en fouillant le forum j'ai trouver cette solution:
comment doije faire pour continué l'installation maintenant ? je doit réinstallé osc, ou éxiste til un liens pour revenir ou il m'indiquais rééssayer ?. Merci bcp en tout cas pour ton aide. -------------------- ms2fr-051113
|
||
|
|
14 Nov 2004, 12:20
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
Le mieux est de relancer la procédure d'installation depuis le début, peut-être en supprimant les tables SQL déjà créées. MAis avant mets les bons droits sur les 2 fichiers configure.php : mets 777 pour le moment. |
|
|
14 Nov 2004, 14:14
|
|
|
super voila c'est déja installer j'ai tj eu le premier message d'erreur mais maintenant je peut configurer le prorgamme.
-------------------- ms2fr-051113
|
|
|
19 Nov 2004, 00:09
|
|||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18-November 04 Membre no 3850 |
J'ai exactement le même problème: j'ai tout désinstallé, règlé les CHMOD, refait l'installation et toujours cette erreur:
Alors j'ai effectué la modification du fichier "general.php" (il y en a 3, c'est logiquement celui qui se trouve dans ".../catalog/admin/includes/functions/") et toujours l'erreur. C'est étonnant de voir qu'il recommence l'installation une 2ème fois - de plus, j'ai regardé les fichiers "config.php" - il n'a rien enregistré dedans. Quand je me loggue sur "www.monsite/catalog/index.php/", je tombe sur la page d'installe - donc je présume que rien n'est en ordre. Je suppose que si l'on rentre les infos manuellement, cela dois fonctionner (les tables sont correctes) - mais je ne connais pas la signification de certains champs et ne sais quoi mettre.... Si une personne bienveillante pouvait me donner une solution ou me passer ses fichiers (en enlevant les données sensibles) car je commence vraiment à désespérer Merci d'avance ! |
||
|
|
19 Nov 2004, 08:56
|
|
|
Le general.php en question est plutôt dans catalog/includes/functions. |
|
|
1 Mar 2005, 15:16
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28-February 05 Membre no 4953 |
comment on fait pour règlé les CHMOD
|
|
|
1 Mar 2005, 15:28
|
|||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
-------------------- |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 22:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |