Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Nov 2004, 02:32
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-November 04 Membre no 3722 |
Bonjour !
Je m'appelle Done et je viens de découvrir OScommerce et j'en suis assez content...mais le fonctionnement n'est pas des plus simple !....enfin j'ai l'impression que beaucoup de fichiers ne serve pas dans la CRE Loaded OSC 6.0 SP1.2 RC2 (version que j'utilise actuellement). J'aimerais savoir comment modifier certaines boxes !....enfin j'ai pas mal cherché mais là je pédale dans la semoule ! Tout est sur le screen pour les indications de ce que je voudrais modifier ! ![]() Merci par avance ! |
|
|
9 Nov 2004, 09:59
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 18-March 04 Lieu : à 20 Km du Havre Membre no 2148 |
¨Pour le cadre des boxes, tu trouvera la solution sur le fichier stylesheet de ton template
par contre pour tes 2 images, je ne sais plus ou çà se modifie -------------------- MS2.2-RC1-FR W3C
Creload 6.0 SP1.2 RC2, Template Thema 5 |
|
|
10 Nov 2004, 17:36
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 27-October 04 Membre no 3595 |
tu devrais trouver les images à modifier non pas dans le dossier images du template que tu appliques mais sous catalog dans le dossier images /infobox/thema/4
-------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
|
|
11 Nov 2004, 14:42
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-November 04 Membre no 3722 |
Oki !
Merci à vous deux j'ai trouvé pour les images... Pour le liserait à droite et à gauche, c'est en fait la class de la balise <FORM> qui ...et non pas la class de la box !.... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |