Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Nov 2004, 05:42
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 16-September 04 Membre no 3272 |
Bonjour,
J'ai installé la contribution "All Products Page and all products module" mais quand je clique sur le lien pour voir tous les produits je reçois le message d'erreur siuvant: Fatal error: Cannot redeclare tep_show_category() (previously declared in /home/OSC/public_html/includes/boxes/categories.php:13) in /home/OSC/public_html/includes/boxes/categories.php on line 13 si quelqu'un sais de quoi cela peut dépendre, votre aide serait très apprécié Merci Eric |
|
|
1 Nov 2004, 05:59
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Regarde dans le fichier de ta contribution (le fichier dont tu actives le lien). A l'intéreiur, tu dois avoir une fonction tep_show_category définir, genre
Or cette foncton existe sous le même nom dans la boxe categorie (catalog/includes.boxes/categories.php). Donc, tu dois déjà vérifier que ce sont les mêmes fonctions, donc qu'elles exécutent le même code. SI c'ets la cas (code exacteemnt identique), tu supprimes la fonction dans le fichier de ta contribution. Si tu as un doute ou si tu es sûr que ce n'ests pas la même fonction, dans le fichier de ta contribution, tu remplaces tep_show_category par tep_show_category2 partout dans le fichier (donc la définition de la focntion et tous les appels). |
||
|
|
1 Nov 2004, 16:42
|
|||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 16-September 04 Membre no 3272 |
salut, J'ai regardé le code du fichier que le lien active et je n'ai pas vu la fonction ep_show_category() mais pour être sûr voici le code du fichier activé par le lien "tous les Produits"
si quelqu'un trouve quelque chose faites moi signe Merci Eric |
||
|
|
1 Nov 2004, 17:08
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
c'est souvent du à un require qui devrait changer en require_once
pt etre pas ici, mais on peut toujours essayer... -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
|
|
1 Nov 2004, 17:28
|
|
|
Salut,
Quel require tu crois qu'il faut modifier ? Eric |
|
|
1 Nov 2004, 20:59
|
|||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
à la ligne 13 du fichier categories.php
cette fonction a donc déjà été déclarée. mais on ne la retrouve pas dans ton code. c'est que ta contrib fait appel à une page qui utilise cette fonction et ensuite appel categories.php et donc ca plante... faut que tu analyse le code. essaie déjà de mettre
+ -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
||||
|
|
28 Nov 2004, 12:18
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 30-June 04 Membre no 2781 |
Peux tu nousdire si ton problème avec Allproducts a été résolu ? Merci ! -------------------- - creload 6 en production - 2.2RC2aFRW3C en développement -
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |