Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Oct 2004, 23:14
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18-February 04 Membre no 1998 |
voila, peut être que quelqu'un sait, ou a la solution, en tout cas, j'ose espérer:
Quand j'installe mon oscommerce, avec STS et infobox image thema, tout se passe bien, je fait ma petite charte graphique, j'incorpore le tout, puis au moment de tester tout va bien. Sauf que quand je clique sur le drapeau francais, la, il me sort les infobox de thema et cela a pour influence de décaler tout ce que j'ai en haut mais aussi en bas ( des images dans des tableaux essentiellement ). Cependant, quand je repasse sous une autre langue ( anglais allemand ), tout a l'air de se remettre a sa place comme paAaar maAAgie ! -Donc, ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour que mes images restent bien ou elles sont dans mes tableaux. -Ou puis-je aussi trouver les urls a utiliser pour des boutons (menu graphique en partie haute du site composé de .jpg) afin de rediriger vers les différentes parties du site. -------------------- MS2.2 + STS + box image thema
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". ( SHERRAAA t'es BONNNNEeuuhhh !!!!!!! ) ! icq 30775582 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |