Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Oct 2004, 17:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25-October 04 Membre no 3578 |
Bonjour,
Est il possible de definir une couleur de fond de page par catégorie de produits. Si vous avez l'info, je suis preneur A+ |
|
|
25 Oct 2004, 18:34
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Perso je l'ai fait sur une boutique où il n'y avait que 4 ou 5 catégories. En fait j'ai créé 5 fichiers stylesheet-cat1.css, stylesheet-cat2.css, stylesheet-cat3.css, stylesheet-cat4.css, ... et je teste en dur et après j'ai rajouté des tests du genre :
Comme je l'ai fait sur une creload, je ne l'ai fait que dans le fichier main_page.tpl.php. SUr une ms2, il faudrait le faire dans tous les fichiers directement sous /catalog. Ou alors faire une affectation d'une variable dans application_top.php, et affecter cette variable dans toutes les pages (ce sera fait une fois pour toutes). C'est pas très propre car je teste en dur les numéros de catégories (j'aurais eu le temps, j'aurais fait l'affectation du stylesheet directeemnt dans la base de données). Enfin. |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 20:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |