Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Sep 2005, 15:45
|
|||||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 1-November 04 Lieu : lyon Membre no 3656 |
Même problême que lucien, ce code ne figure pas dans order.php de la ms2 de base que j'utilise; ni rien s'en rapprochant, et je n'ai pas vu de réponse à sa question!! -------------------- ms2 + multiple store + boite defilante avec gestion dans l'admin -
|
||||
|
|
22 Oct 2005, 00:21
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 31-July 04 Lieu : Marseille Membre no 2981 |
Bonsoir,
j'ai le meme soucis que Lucien et Loucos, j'ai suivi la contrib... mais je n'ai pas la ligne dans le fichier order.php - version Ms2 $notify_tracking = sprintf(EMAIL_TEXT_TRACKING_NUMBER) . "\n" . tep_catalog_href_link(FILENAME_CATALOG_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $oID, 'SSL') . "\n\n"; On ne peut inserer la derniere modif j'ai installé la contribution de colissimo 1.5.1 au prealable... mais vous indiquez une autre contrib a installer email.... peut etre cela vient il de la puisque nous sommes 3 a ne pas avoir cette ligne a la fin du script de order.php merci de votre aide Tres cordialement, nad |
|
|
1 Dec 2005, 17:08
|
|||||
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 31-January 05 Membre no 4582 |
bonjour, bon cela fait 2 fois que j'install et dé install tout, et toujours la meme erreur: sur le suivi commande coté boutique :
et sur la commande coté admin :
je vois bien que c'est la meme erreur des 2 cotés mais je ne comprend pas d'ou ele viens. Quelqu'un peut il m'aider ???? merci, car cette contrib simplifie vraiment le suivi. -------------------- ms2fr + ccgv_v5_13 + pickup + collissimo tracking + Google position + header_tag + Ultimate SEO + Google XML sitemap + Site map + QT pro 4 + product_on_order
|
||||
|
|
1 Dec 2005, 17:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 31-January 05 Membre no 4582 |
c'est bon c'est ok!
je suis débile !! probleme de mise a jour de ma base, c'est réparer ! -------------------- ms2fr + ccgv_v5_13 + pickup + collissimo tracking + Google position + header_tag + Ultimate SEO + Google XML sitemap + Site map + QT pro 4 + product_on_order
|
|
|
2 Dec 2005, 23:36
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-September 05 Membre no 7173 |
Bonjour,
Dans catalog/admin/orders.php les lignes ci dessous n'existe que au dessus, ajouter par nous même, est ce normal ??? Rechercher: $notify_tracking = sprintf(EMAIL_TEXT_TRACKING_NUMBER) . "\n" . tep_catalog_href_link(FILENAME_CATALOG_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $oID, 'SSL') . "\n\n"; Remplacer par $notify_tracking = sprintf(EMAIL_TEXT_TRACKING_NUMBER) . "\n" . URL_TO_TRACK1 . $track_num. "\n\n"; -------------------- En théorie la pratique et la théorie c'est pareil, mais pas en pratique.
http://prolland.free.fr osCommerce 2.2-MS2 | Admin_access2.2 | UPS XML Rates v1.1.5 | UPS XML Tracking 2.2.1 Final | Colissimo suivi (French Post) | Cybermut P@iement open 1.0 | Citelis Credit Mutuel | french-2.2ms2 | Big_images 1.25 | Price Sensitive Discount 2.4 |
|
|
9 Dec 2005, 14:42
|
|
|
effectivement c'est des lignes que tu viens d'ajouter.
je me suis également posé la question , j'ai testé et j'ai remplacé : une chose a dire ça marche !!!! il est vrai que le bon code pourai etre inserer de suite. -------------------- ms2fr + ccgv_v5_13 + pickup + collissimo tracking + Google position + header_tag + Ultimate SEO + Google XML sitemap + Site map + QT pro 4 + product_on_order
|
|
|
| Guest_jp914_* |
13 Dec 2005, 01:18
|
||
|
Invité |
j'ai fais cette contrib et j'ai cette erreur Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/os-commerce-14/includes/languages/french/modules/shipping/colirap.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\os-commerce-14\admin\modules.php on line 134 Warning: main(): Failed opening 'c:/program files/easyphp1-8/www/os-commerce-14/includes/languages/french/modules/shipping/colirap.php' for inclusion (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\os-commerce-14\admin\modules.php on line 134 apparament il manque des fichiers surtout de language |
||
|
|
20 Dec 2005, 04:28
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 19-July 05 Membre no 6545 |
Forcément tu as là un seul fichier de la contribution
Tu peux la télécharger ici : http://www.oscommerce.com/community/contributions,29 |
|
|
18 Jan 2006, 16:53
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 18-January 06 Membre no 8615 |
bonjour!
Je viens d'e faire les changements mais il y a un pb: quand je clique sur editer commande dans mon admin, j'ai ceci: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/30/d146270657/htdocs/admin/includes/functions/database.php on line 107 Aucun historique de commande disponible par contre l'envoi de tracking fonctionne! Aussi,dans l'espace clients suivi de commande/historique commande, le statut, les commentaires ainsi que le N° de suivi de commande fonctionnent mais il y a des morceaux de codes qui apparaissent: while ($statuses = tep_db_fetch_array($statuses_query)) { echo ' ' . "\n" . ' ' . tep_date_short($statuses['date_added']) . ' ' . "\n" . ' ' . $statuses['orders_status_name'] . ' ' . "\n" . ' ' . (empty($statuses['comments']) ? ' ' : nl2br(tep_output_string_protected($statuses['comments']))) . ' ' . "\n" . ' ' . "\n"; } ?> Ai-je mal inserer le code quelques part? MERCI de votre aide! |
|
|
18 Jan 2006, 17:59
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 18-January 06 Membre no 8615 |
j'ai resolu le 1 er pb dans l'admin apres avoir tout reinstaller les codes mais dans l'espace membre il y a toujours ces morceaux de codes::
Historique de la commande Date Statut Commentaires Suivi de Commande 17/01/2006 En instance 18/01/2006 Livré bonjour! votre colis a ete livre! 8U00230445565 while ($statuses = tep_db_fetch_array($statuses_query)) { echo ' ' . "\n" . ' ' . tep_date_short($statuses['date_added']) . ' ' . "\n" . ' ' . $statuses['orders_status_name'] . ' ' . "\n" . ' ' . (empty($statuses['comments']) ? ' ' : nl2br(tep_output_string_protected($statuses['comments']))) . ' ' . "\n" . ' ' . "\n"; } ?> |
|
|
27 Feb 2006, 18:57
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 19-December 05 Membre no 8255 |
Bonjour,
Petites questions, La contribution est-elle toujours opératante ? On a un feedback sur cette contribution pour la CRE Loaded OSC 6.0 SP1.4 ? Merci |
|
|
27 Feb 2006, 23:07
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26-January 06 Membre no 8751 |
Bonjour,
Je suis un novice sur OSC, Comment fait on pour inserer ce code : CODE ALTER TABLE `orders_status_history` ADD `track_num` VARCHAR( 20 ) DEFAULT NULL; ALTER TABLE `orders_status_history` ADD `track_num2` VARCHAR( 20 ) DEFAULT NULL; dans la base de donnée. Merci d'avance pour votre réponse. @+ |
|
|
27 Feb 2006, 23:20
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
En utilisant un outil nommé phpmyadmin.
|
|
|
28 Feb 2006, 18:21
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 8-September 05 Lieu : DRANCY Membre no 7035 |
CODE ALTER TABLE `orders_status_history` ADD `track_num` VARCHAR( 20 ) DEFAULT NULL; ALTER TABLE `orders_status_history` ADD `track_num2` VARCHAR( 20 ) DEFAULT NULL; Dans quelle table il faut mettre le ALTER TABLE `orders_status_history.... Merci Del93 |
|
|
3 Apr 2006, 15:18
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 30-March 06 Lieu : Troyes Membre no 9703 |
Merci beaucoup pour cette contribution ! Installation simple et précise, fonctionne parfaitement.
|
|
|
3 May 2006, 22:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-August 04 Membre no 3057 |
Merci pour tout. Formidable contribution qui fonctionne du premier coup !
|
|
|
4 May 2006, 16:39
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1447 Inscrit : 12-March 05 Lieu : Chuiche Membre no 5120 |
Petite info dans la thread pour ceux qui n arrive pas a avoir le lien clickable dans l'email, il faut mettre le code suivant à la place de celui suggéré dans le 1ere message:
CODE if ((isset($HTTP_POST_VARS['notify_tracking']) && ($HTTP_POST_VARS['notify_tracking'] == 'on')) & (tep_not_null($track_num) || tep_not_null($track_num2))) { $notify_tracking = EMAIL_TEXT_TRACKING_NUMBER. "\n<a HREF='" . URL_TO_TRACK1 . $track_num . "'>" . URL_TO_TRACK1 . $track_num . "</a>\n\n<br/><br/>"; } $email = STORE_NAME . "\n<br/>" . EMAIL_SEPARATOR . "\n<br/>" . EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER . ' ' . $oID . "\n<br/>" . EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED . ' ' . tep_date_long($check_status['date_purchased']) . EMAIL_TEXT_INVOICE_URL . ' ' . "<a HREF='" . tep_catalog_href_link(FILENAME_CATALOG_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $oID, 'SSL') . "'>" . tep_catalog_href_link(FILENAME_CATALOG_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $oID, 'SSL') . "</a>\n\n<br/><br/>" . $notify_tracking . $notify_comments . sprintf(EMAIL_TEXT_STATUS_UPDATE, $orders_status_array[$status]); Attention de bien envoyer les email au formats HTML avant de faire cette modif, sinon elle n'est pas necessaire |
|
|
7 May 2006, 13:17
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 12-October 04 Membre no 3475 |
CITATION(fissiaux @ 27 Feb 2006, 17:20) [snapback]159289[/snapback] En utilisant un outil nommé phpmyadmin. Salut ! En fait, c'est une requete a faire executer dans un onglet qui s'appelle SQL .. ca va creer une table etc.. c'est dans Phpmyadmin, tu as un emplacement pour "copier" la requete .... et la faire executer ... Moi aussi au debut, j'ai eu du mal a comprendre -------------------- A+
Florent ms2 fr |
|
|
10 May 2006, 14:18
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 22-April 03 Membre no 1095 |
bonjour
jai effectuer l'install pas de pb mais dans admin jai une erreure Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\ms2fr\admin\orders.php on line 444 CODE 440 echo tep_image(DIR_WS_ICONS . 'cross.gif', ICON_CROSS) . "</td>\n"; 441 } 442 echo ' <td class="smallText">' . $orders_status_array[$orders_history ['orders_status_id']] . '</td>' . "\n" . ' <td class="smallText">' . nl2br(tep_db_output($orders_history['comments'])) . ' </td>' . "\n" . <td class="smallText">' . ( empty( $orders_history['track_num'] ) ? ' ' : '<a href="' . URL_TO_TRACK1 . comprend pas ? -------------------- Creload 6.1 + + colissmo+chronopost + Tracking colissmo+chronopost modif par moi +ogone11r2+ Order IP Recorder +
|
|
|
10 May 2006, 18:35
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 22-April 03 Membre no 1095 |
pb résolu
jai suprime CODE <td class="smallText">' . qui aparament n'avais rien a faire là salut -------------------- Creload 6.1 + + colissmo+chronopost + Tracking colissmo+chronopost modif par moi +ogone11r2+ Order IP Recorder +
|
|
|
11 May 2006, 13:59
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 23-August 05 Lieu : saumur Membre no 6884 |
J'aimerai beaucoup installer cette contrib.
Mais je ne trouve pas de fichier order.php, c normal ? J'ai une MS2 -------------------- ms2fr : osC-CenterShop v3.0 - FCKeditor 2.2.1 - QTPro 4.3 - AJAX search suggest 1.5 - Featured Products 1.5.9 - More Pics 6 v1.2b - AJAX Popup Images 1.2 - product_listing_columns_2_2a - Ultimate_SEO_URLSv21d - HeaderTags_V_2.6.2 - visible_countries_1.2
|
|
|
11 May 2006, 14:09
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
CITATION(MariahStore @ 11 May 2006, 14:59) [snapback]174002[/snapback] order.php, c normal ? NONc'est même étonnant que ton admin puisse fonctionner sans cherche mieux -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
11 May 2006, 14:32
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 23-August 05 Lieu : saumur Membre no 6884 |
je suis une grosse truffe par moment lol
mon "problème" est arrangé. Merci !! -------------------- ms2fr : osC-CenterShop v3.0 - FCKeditor 2.2.1 - QTPro 4.3 - AJAX search suggest 1.5 - Featured Products 1.5.9 - More Pics 6 v1.2b - AJAX Popup Images 1.2 - product_listing_columns_2_2a - Ultimate_SEO_URLSv21d - HeaderTags_V_2.6.2 - visible_countries_1.2
|
|
|
11 May 2006, 15:50
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
CITATION(MariahStore @ 11 May 2006, 15:32) [snapback]174015[/snapback] je suis une grosse truffe par moment lol Note bien que vu le prix au kilo... c'est plutôt valorisant -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
11 May 2006, 16:41
|
|
|
CITATION(Gnidhal @ 11 May 2006, 09:50) [snapback]174039[/snapback] CITATION(MariahStore @ 11 May 2006, 15:32) [snapback]174015[/snapback] je suis une grosse truffe par moment lol Note bien que vu le prix au kilo... c'est plutôt valorisant ptdr Bon j'ai réussi a installer tout ca, et même que ca fonctionne !!! c vraiment génial. J'ai meme réussi a mettre le lien pour distingo plutot que pour collissimo. je suis vraiment trop fort mdr -------------------- ms2fr : osC-CenterShop v3.0 - FCKeditor 2.2.1 - QTPro 4.3 - AJAX search suggest 1.5 - Featured Products 1.5.9 - More Pics 6 v1.2b - AJAX Popup Images 1.2 - product_listing_columns_2_2a - Ultimate_SEO_URLSv21d - HeaderTags_V_2.6.2 - visible_countries_1.2
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 15:59 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |