Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Oct 2004, 18:58
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Bonsoir,
J'ai rédigé mes conditions générales de vente mais le probleme est que je ne peux pas l'insérer dans la page condition.php car il n'accepte pas les caracteres et autres changement de style ou de couleur. Comment puis je insérer mon texte html ? Merci -------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
14 Oct 2004, 20:43
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
Exactement comme tu le dis: en insérant ton texte html Si tu ne parles pas courrament html dans le texte, tu peux te servir d'un éditeur quelconque (dream** ou autre), faire ta mise en page, copier le code source (sans les entêtes que risque d'ajouter le logiciel) Et tu le colles dans ton define()
2 petites précautions nécessaires 1- remplace TOUTE les apostrophes pour les faire précéder d'un antislash (en vert dans l'exemple) 2- attention de bien encadrer ton texte mis en forme d'apostrophes dans le define (en rouge dans l'exemple) -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
14 Oct 2004, 21:08
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Merci beaucoup pour ta reponse
-------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
14 Oct 2004, 21:15
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
un dernier petit conseil de vieux con... au vue du nombre de messages que tu postes actuellement, attention de ne pas courrir 42 lièvres en même temps, à moins que tu ne soit très fort, tu risques de faires des modifs dans tous les sens et ne plus retrouver tes petits
Donc BACKUP!!! -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
15 Oct 2004, 08:56
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Encore un autre conseil d'un autre vieux con:
Indique, dans ta signature, la version d'OsCommerce que tu utilises et les contribs éventuellement installées (ce sera fait 1 fois pour toutes pour les prochaines fois). Bon code... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 03:39 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |