Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Oct 2004, 16:38
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
Bonjour,
J'ai installé cette contribution, adaptée et améliorée pour la ms2. Elle fonctionne correctement. Cette contribution permet. inscription via une box ou formulaire sur la partie catalog gestion des abonnements en admin des inscriptions directes via la box newsletter Blacklist, Dévalidation des personnes Possiblité de fusion entre les personnes inscrites sur le catalog et celles qui se sont inscrites via la boxe newsletter Possibilité de template concercant le header / footer de la newsletter et gestion Possibilité de template par défaut avec validation dévalidation -------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
|
|
13 Oct 2004, 10:18
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
Vous pouvez télécharger cette newsletter à cet endroit :
http://www.oscommerce.com/community/contributions,535 Vous pouvez suivre aussi les débats concernant les réponses anglaises à cet endoit http://forums.oscommerce.com/index.php?act...t=0#entry462714 Prob connus : Voyant Statut envois non mis à jour. Si vous créez une newsletter avec des tables, 5 ou <p> sont crées automatiquement. Ce n'est pas du à la newsletter mais à un pb de formatage à partir du code source de osc. Certainement le fichier html_output ou mime ou email.php Je pêche surtout sur ce dernier point. Sinon ca marche très bien. Si il y a des bonnes âmes dans le coin, merci à eux. -------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
|
|
16 Oct 2004, 08:02
|
|
|
J'ai terminé la plus grosse partie du développement et de la résolution des problèmes.
La contrib est maintenant opérationnelle, il n'y a plus qu'à rectifier certains petits points. Par ex, lors de l'envoie d'une news, le statut de la news reste rouge. Vos retours et propositions de rectifications sont importants. -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 02:47
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 22-May 04 Lieu : SAINTES - CHARENTE MARITIME 17 Membre no 2528 |
Bonjour Gyakutsuki,
J'ai installé la contrib, mais, car il y a un mais, j'ai ce message lors de l'inscription depuis la boxe : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/franceca/www/includes/classes/snoopy1.class.php:2105) in /home/franceca/www/newsletters_subscribe.php on line 73 PS : Ca ne le fait pas à chaque fois, Autre soucis, le nom du client ne s'affiche pas dans le subscription_center.php De plus, mais là je crois avoir vu un post à ce sujet, impossible de remettre la main dessus, le client reçoit deux mails de confirmation avec comme référence d'envoi ça : D'avance merci A + Bertrand -------------------- Cordialement,
Bertrand MEDIOLANUM SANTONUM (17100) |
|
|
17 Oct 2004, 10:04
|
|
|
Merci pour ton retrour. Cette contrib est issue d'une ms1, donc je n'ai pas forcement tout revu le code, ce qui peut expliquer cette erreur. Essaye ceci qqui est plus en conformité avec la ms2 et tu ne devrais plus avoir de pb. Sinon sur combien de client envois tu la newsletter. Je n'ai pas fait de test très poussé.
dans catalog/newslettersubscribe.php change ces lignes // header('Location: ' . tep_href_link($HTTP_POST_VARS['origin'], '', $connection_type)); tep_redirect(tep_href_link($HTTP_POST_VARS['origin', '', $connection_type)); tep_exit(); } else { // header('Location: ........... tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_NEWSLETTERS_SUBSCRIBE_SUCCESS, '', 'NONSSL')); Pour ce qui est de la 2ème réponse : il y a peut être une adresse erronée; c'est pour ca que tu recoit un message de chez ovh (enfin je le suppose), il faudrait voir dans leur FAQ. Ps : sur os.com tu as la dernière version (sauf la modif ci dessus) -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 11:36
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Je n'ai pas du tout la même box que bertrandg la sienne est mieux et je suis jaloux, il faut soudoyer qui pour avoir son code ?
-------------------- |
|
|
17 Oct 2004, 11:45
|
|
|
Télécharge une version ancienne. Qu'est ce qui vous parait le mieux, le type de bertrand ou la mienne. En fait je voulais simplifier la vie des internautes, surtout que personne ne mettra ces coordonées dans l'outil, par contre le désabonnement peut êre qq chode sympa.
-------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 12:19
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Pour le désabonnement, il me manque des fichiers languages
Qu'est ce que tu a prévu pour le désabonnement ? -------------------- |
|
|
17 Oct 2004, 15:08
|
|||
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 22-May 04 Lieu : SAINTES - CHARENTE MARITIME 17 Membre no 2528 |
Bonjour à tous, Ok Oneill, je cede devant la violence, arrête de frapper, voila le code de ma boxe Newsletter, attention c'est du dibouillage au niveau des CSS, il faut surement revoir en fonction des paramettres de chacun.
Merci Gyakutsuki, je fais la modif et je remonte l'info ici. PS : Bravo pour cette adaptation, c'est une réussite. A + Bertrand -------------------- Cordialement,
||
|
|
17 Oct 2004, 15:33
|
|||
|
Re Gyakutsuki, Je viens de faire ta modif, elle fonctionne parfaitement, une petite erreur dans le code il manque un ] après 'origin', voici le code modifié.
J'ai bien installé la dernière version beta, c'est elle qui tourne sur mon site. Je fais d'autres tests, Pour le moment je n'ai fait les tests que sur un client. A + Bertrand -------------------- Cordialement,
||
|
|
17 Oct 2004, 15:46
|
|
Et le désabonnement va bien ?
Du perdre des trucs en route moi.... -------------------- |
|
|
17 Oct 2004, 15:53
|
|
|
Salut,
Quand je suis abonné, je vais sur la page se désabonner, il y a de mentionner dans le statuts "abonner à la newsletter", je clique sur NON et là la page se recharge il est indiqué "non abonné à la newsletter". Apparement pour moi ça fonctionne. Tu peux essayer sur mon site, pas de problème je ne suis pas en prod actuellement je ferais le menage sur la BD avant la mise en prod officielle. Bertrand -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 17:05
|
|||
Je confirme ton erreur
Essayes de supprimer toutes les lignes vides (+ de 1000) de snoopy1.class.php ou ne supprime que la dernière -------------------- |
||
|
|
17 Oct 2004, 17:58
|
|
|
Re Oneill,
Vous pouvez répéter la question ? Désolé j'ai pas compris, je dois supprimer les lignes vides de snoopy, Voui mais je vois pas où. Quand j'ouvre le "petit chien".php je vois un paquet de lignes mais je sais pas lesquelles je dois virer. Bertrand La ligne 2105 est déjà vide Ce message a été modifié par bertrandg - 17 Oct 2004, 17:59. -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 18:11
|
|
|
Re,
En editant la page snoopy1.class.php voila les erreurs que trouve dreamweaver Balises invalides $this-> Là ça dépasse mes compétences. A + Bertrand -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 18:39
|
|
T'ennuis pas avec le petit chien, gyakutsuki la euthana... la supprimé..LOL
Attends les nouvelles -------------------- |
|
|
17 Oct 2004, 18:46
|
|
|
Qu'il repose en paix
Ok, j'attend des nouvelles de Gyakutsuki Merci et A + Bertrand -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 19:22
|
|
|
La v.04 est sortie,
Je l'ai testé rapidos en local, mon serveur ne voulant pas de moi pour l'instant. Rapidos : Suppression de qqs tables qui ne servaient strictement à rien Supression de la classe qui ne servait à rien si ce n'est qu'embêter une personne Mise à jour des fichiers newsletter.php (catalog) et newsletter_update (admin). inclusion de qqs modifs mineurs ennoncés ci dessus. a+ -------------------- Cordialement,
|
|
17 Oct 2004, 22:55
|
|
|
Ah, si vous essayez d'envoyer une newsletter, vous risquez d'avoir quelques surprises.
Il faut créer une une template. Celle ci est généralement créées dès que vous faite une nouvelle newsletter là, c'est un peu de ma faute pour cela, vous pouvez vous aidé du template par défaut. Mais bon, vous êtes des caïdes, donc je ne m'inquiète pas. a+ -------------------- Cordialement,
|
|
19 Oct 2004, 20:56
|
|||||||
Quelques petites corrections Dans catalog/unsubscribe_done.php remplacer la ligne 27 par
puis la ligne 92 par
On regle un problème sur le nom des tables et le passage de 1 à 0 fonctionne. Dans catalog/includes/languages/french/newsletters.php remplacer la ligne 55 par
Sinon pas de désabonnement possible. -------------------- |
||||||
|
|
19 Oct 2004, 21:20
|
|||
|
Pb, les membres du sites ne peuvent plus se désabonner, je crois, donc il faudrait faire 2 lettres de désabonnement non, Qu'est ce que tu en penses. -------------------- Cordialement,
||
|
|
19 Oct 2004, 21:23
|
|||||
Ensuite, dans catalog/newsletters_subscribe.php après
ligne 23, ajoutez
ce qui réabonnera l'usagé et le voyant côté admin repassera au vert.
Voila pour le désabonnement et le réabonnement et le changement des status qui vont avec. -------------------- |
||||
|
|
19 Oct 2004, 21:28
|
|||||
Ou alors il faudrait modifier les noms de l'une ou l'autre table pour les rendre compatible entre elles -------------------- |
||||
|
|
19 Oct 2004, 21:31
|
|
|
Ben cela me parait difficile sachant que les nom membres devront avoir leur mail supprimé et les membres les mails en 0.
Donc je crois qu'il est nécessaire de faire 2 fichiers différents. -------------------- Cordialement,
|
|
19 Oct 2004, 21:33
|
|
Tu as la même table dans customers, on ne pourrait pas s'arranger pour que les abonnements et désabonnements, ce passe dans la même ? Sinon on rique d'avoir confusion entre ceux qui s'abbonent en créant leur compte et ceux qui s'abonne sans compte. Ou on les repère les uns par rapport aux autres
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 03:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |