Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Oct 2004, 12:23
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 5-May 04 Lieu : biarritz france Membre no 2410 |
Bonjour à tous,
et tout d'abord merci pour votre conseil sur l'installation de feature product qui repond exactement à mes besoins. Cependant comment faire pour changer la couleur de fond et celle de l'ecriture du bloc central dans lequel viennent ce mettre les produits choisis avec featured product.Je cherche dans tous les sens mais ne trouve pas ! merci pour le coup de pouce -------------------- ms2
|
|
|
4 Oct 2004, 20:39
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
La construction de la boxe fait appel à la méthode contentboxheading pour l'entête et à la méthode contentbox pour le corps de la boxe. La méthode contentboxheading fait appel en standard à la classe css infoboxheading et la méthode contentbox fait appel elle à la classe css infoboxcontent. Tout cela bien sûr sur une version ms2 standard. Toi, tu as la Thema d'installé. Il te faut donc modifier le fichier catalog/includes/modules/featured.php popur remplacer par exemple :
par quelque chose du genre :
et bien sûr créer dans le fichier stylesheet.css de ton thème Thema, la nouvelle classe css infoBoxHeadingFeatured. |
||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 19:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |