Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Sep 2004, 10:26
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-May 03 Membre no 1153 |
Hello,
J'ai shop en francs suisse et j'ai un problüme avec les arrondis: -> http://www.orchidarium.ch/catalog/product_...roducts_id=2458 En Suisse, on a que des arrondi à 5 centimes, don c pas de Sfr. 48.01! Comment que je peut faire? Pour l'instant je joue avec le prix hors taxe pour tombé juste, mais j'aimerai bien savori si y a un Suisse qui peut me filer son code ou son arrondi poru me donner un cou p de main. J'utilise Oscommerce 2.2 ms2 sur Linux. Merci d'avance de votre aide et temps. Dominique |
|
|
21 Sep 2004, 10:43
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
-------------------- |
|
|
26 Sep 2008, 15:16
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Au risque de me faire traiter de nécrophile un gros up sur ce post. (qui pourrai presque partir en blablabla)
J'ai été confronté il y a peu à cette question. Hormis pour des paiements en espèce, je ne vois pas quel problème cela peut poser. Il me semble compliqué d'arrondir chaque montant (ht ttc tva...) J'ai interrogé la BNS qui ne voit pas de soucis non plus. Si des helvètes passent par là, merci de me faire part de vos expériences et de vos choix de fonctionnement au quotidien. Utilisez vous des traitements ou modules spécifiques sur vos boutiques ? Merci, -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 14:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |