Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Sep 2004, 21:09
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-August 04 Membre no 3006 |
voila j'ai activé dans la la boutique "afficher le prix ttc) des produits
et j'ai uniquement le prix h tva qui s'affiche aussi bien dans la categorie des produit que dans la partie produit et bien sur dans le panier aussi je desirerai afficher le prix tva comprise et faire apparaitre sur le document de commande et de facture et de bon de livraison les prixx htva + montant de la tva +le prix total ttc merci pour votre aide et doucemment pour leszexplication je suis un new biz et je galere -------------------- MS2 en fonction
Mise en place d'une creload 6 |
|
|
13 Sep 2004, 21:16
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Comme dirait Jean-Luc, commence par mettre ta version dans ta signature. Ensuite, va faire un tour du côté de la FAQ (en haut à droite de cette page, tu trouveras un lien). La TVA pour être utilisable, doit être installée et paramétrée. La FAQ t'indiquera comment faire. Reviens après si cela n'est pas suffisant. |
|
|
13 Sep 2004, 21:27
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-August 04 Membre no 3006 |
ben voila c'est fait
merci déja mais c'est toujour les prix htva qui s'affice et non les prix ttc pourtant ai bien suivit la reponse a la facq j'ai modifier un article pour voir et pareil pas de chagement -------------------- MS2 en fonction
|
|
13 Sep 2004, 21:44
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
et côté admin, c'est bon. Qiand tu saisis un prix HT, tu vois bien le prix TTC correct ? |
|
|
13 Sep 2004, 21:55
|
|
|
non quand je vais dans la console admin
je selectionne un produit et je vois que sont prix htva -------------------- MS2 en fonction
|
|
13 Sep 2004, 21:59
|
|
|
D'accord. Mais quand tu saisis un produit, il faut que tu choississes la classe de TVA, et que tu saississes le prix HT. Le prix TTC est immédiatement calculé et affiché. Essaie de saisir un produit. |
|
|
13 Sep 2004, 22:07
|
|
|
voila le prix ttc se calcule bien dans la fiche produit mais uniquement le prix htva s'affiche
j'ai mis dans admin afficher produit avec ttc sur true pourtant -------------------- MS2 en fonction
|
|
13 Sep 2004, 22:18
|
|
|
A savoir : dans l'admin, le prix s'affiche toujours HT. A tout hasard, dans t aboutique (pas l'admin), créer toi un compte et loggue toi. Il faut que ce compte ait une adresse en France. Après connexion, regarde si le prix s'affiche HT ou TTC. S'il s'affiche HT, indique nous ce que tu as fait pour le paramètrage de la TVA, avec éventuellement, le contenu des tables tax_class, tax_rates, zones, zones_to_geo_zones, geo_zones (L'équipe de jour prendra la relève..... |
|
|
13 Sep 2004, 22:20
|
|
|
ai trouver
dans la partie boutique j'avais rensigné la zone maintenant tout fonctionne merci pour ton aide -------------------- MS2 en fonction
|
|
14 Sep 2004, 08:12
|
|||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Indique, dans ta signature, la version d'OsCommerce que tu utilises et les contribs éventuellement installées (ce sera fait 1 fois pour toutes pour les prochaines fois). Voilà, je l'ai dit... -------------------- |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 08:56 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |