Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Sep 2004, 16:03
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 11-July 04 Lieu : Le Mans Membre no 2849 |
bonjour,
Dans l'admin j'ai un soucis, j'obtiens ce message : Erreur : Impossible d'écrire dans le répertoire images : /home/monsite/www/catalog/images/ pourtant dans le fichier configure.php de l'admin tout est bien en ordre de même que dans celui du site. Ce phénomène ce produit suite à la migration du site. Merci -------------------- Lukasz VIVE LA POLOGNE !
ms2fr |
|
|
8 Sep 2004, 16:05
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Gard Membre no 2145 |
Lors de ton FTP tu as du avoir une modification des chmods sur le dossier images -------------------- Pax Vobiscum
MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso --------------------------------------- Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18 --------------------------------------- Et en local sous MAC OS X 10.5.8 |
|
|
8 Sep 2004, 16:23
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 11-July 04 Lieu : Le Mans Membre no 2849 |
Je suis en chmod 755 ce qui me semble juste !
-------------------- Lukasz VIVE LA POLOGNE !
ms2fr |
|
|
8 Sep 2004, 16:29
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Gard Membre no 2145 |
Essaye 777 Juste pour voir -------------------- Pax Vobiscum
MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso --------------------------------------- Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18 --------------------------------------- Et en local sous MAC OS X 10.5.8 |
|
|
8 Sep 2004, 16:34
|
|
|
Merci xawaks, ça fonctionne
Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi car sur l'hebergeur ou j'étais en test ça fonctionnait comme ça....! Et pas sur le définitif Bref.... Bonne soirée -------------------- Lukasz VIVE LA POLOGNE !
ms2fr |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 14:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |