Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Sep 2004, 13:19
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 15-June 04 Membre no 2680 |
Bonjour,
J'ai installé os commerce. La panneau de configuration fonctionne sans probléme Mais, quand je vais sur le site, la page index s'affiche normallement avec une erreur: Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /usr/local/www/data.users/iaco-miniatures.com/www/includes/header.php on line 24 Voci ce qu'il y a aux environs de la ligne 24: // check if the configure.php file is writeable if (WARN_CONFIG_WRITEABLE == 'true') { if ( (file_exists(dirname($HTTP_SERVER_VARS['SCRIPT_FILENAME']) . '/includes/configure.php')) && (is_writeable(dirname($HTTP_SERVER_VARS['SCRIPT_FILENAME']) . '/includes/configure.php')) ) { $messageStack->add('header', WARNING_CONFIG_FILE_WRITEABLE, 'warning'); } } et en fin de page index : Error! Unable to determine the page link! Merci pour votre aide!!!! -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
8 Sep 2004, 13:34
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Fais une ch'tite recherche avec "open_basedir" comme mot clé sur ce forum...
-------------------- |
|
|
8 Sep 2004, 16:12
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 15-June 04 Membre no 2680 |
J'ai revu mes "configure.php",
deux soucis restent: Quand je clique sur un produit de la page d'acceuil j'ai: Not Found The requested URL /product_info.php/products_id/29 was not found on this server j'ai toujours sur la page d'index: Error! Unable to determine the page link! Que faire merci -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
8 Sep 2004, 16:27
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
C'est l'URL qui est mal construite:
au lieu de: /product_info.php/products_id/29 tu devrais avoir: /product_info.php?products_id=29 Cela se passe sur tous les produits de la page index, y compris dans les boxes des colonnes? -------------------- |
|
|
8 Sep 2004, 16:46
|
|
|
oui
je n'ai mis qu'un produit que je clique ds les news ou dans les catégories j'ai toujours le même message d'erreur... -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
8 Sep 2004, 16:54
|
|||
On doit pas bien se comprendre:
Il n'y a pas de lien vers laes produits dans ces boxes...
-------------------- |
||
|
|
8 Sep 2004, 17:02
|
|
|
Ok,
Qd je clique sur le seul produit que j'ai mis ds la boutique, j'ai l'erreur décrite ci dessus. Par contre les autres fonctions de la boutique sont ok: - Fabricants - Informations (expéditions retour...) J'ai rajouté un produit, aucun soucis mais qd je retourne sur la boutique et je le sélectionne toujours la même erreur... Que faire Merci -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
8 Sep 2004, 17:19
|
|
Ce que j'aimerais savoir, c'est à quel endroit exactement dans la page index.php, tu sélectionnes ce produit (quel boxe exactement?)
-------------------- |
|
|
8 Sep 2004, 17:29
|
|
|
je sélectionne ds les box:
- nouveautés - nouveaux produits pour septembre - catégories Qd je sélectionne un produits ds n'importe quel de ces box, cela donne le message d'erreur merci -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
9 Sep 2004, 08:10
|
|
J'ai été sur ton site, tout semble normal du côté des liens... Tu as modifié qquechose?
Par contre gros pb côté affichage. Cela vient sans doute de la version PHP que tu utilises (version PHP 4.3.0 minimum pour la MS2). Voir cette page de la FAQ Bon code... -------------------- |
|
|
9 Sep 2004, 12:42
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. On a regardé et c'était un soucis sur la base de donné, je demanderai des explications à celui qui m'a aidé. Je regarde pour l'affichage. Merci @+ -------------------- Os commerce 2.2 - MS2
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 23:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |