Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 Sep 2004, 17:14
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 6-September 04 Membre no 3193 |
bonjour,
J'ai decouvert ms2 il y a pas tres longtemps je trouve que c'est une application Web geniale. Je n'ai pas encore fini de decouvrir toute ses possibilités J'ai une bdd1 mysql qui me vient d'un autre site que je voudrais exploiter dans ms2. Je suppose que je dois adapter la structure de bdd1 pour la transformer afin qu'elle soit compatible avec ms2. Je ne sais pas comment manipuler la bdd1 et le faire à la main est inpensable. avec une fichier texte . Quelqu'un aurait une idée? Peux etre avec Access en utilisant 1 fichier csv exporté de bb1. je pourrais alors exploité la base. non ? et enfin adapter la structure pour quel soit compatibe avec ms2 et l'exporter au format sql ou csv. Es ce que quelqu'un aurait un tutorial pour l'utilisation EasyPopulate? Car j'ai du mal a comprendre sont fonctionnement. Quels doivent etres les carteristiques du fichier txt,xls ou csv pour qu'il puisse etre importable. merci de vos reponses! -------------------- ms2 creload6
|
|
|
![]() |
23 Sep 2004, 09:02
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 6-September 04 Membre no 3193 |
bien j'ai reussi à adapter la base de données produit en utilisant easypopulate et excel.
ma procedure : 1 avec easypopulate j'extrais le fichier xls de la base de données produit 2 je recupere la base de données a adapter sous forme xls avec phpmyadmin( l'importation en xls n'est pas tout le temps exploitable avec exel ,j'ai du passé par des etapes intermediaire avec xml) 3 je recupere les differents enregistrement que j'insere dans le fichier xls d'easy populate 4 j'enregistre la modification (!! attention il faut garder exactement la meme forme de fichier !!). 5 je reinsere le fichier xls easypopulate dans le module easypopulate dans d'admnistration magie ca marche ! merci de vos conseils ca m'a beaucoup eclairé -------------------- ms2 creload6
|
|
|
naruto [résolu]adaptation bdd exterieur pour importation 6 Sep 2004, 17:14
djebaz le plus simple pour avoir le format csv d'Easy... 6 Sep 2004, 17:34
naruto j'ai fait quels que petit test et je n'arr... 6 Sep 2004, 23:15
naruto bonjour
j'ai essayé easypopulate et mes donné... 9 Sep 2004, 09:31
fissiaux Tu renseignes bien le champs products_model dasn l... 9 Sep 2004, 19:26
naruto oui j'ai bien renseigné ce champs
par contre j... 10 Sep 2004, 09:01![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 13:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |