Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Sep 2004, 08:54
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 24-August 04 Lieu : 95 Membre no 3109 |
Quelqu'un aurait il une traduction des contributions en Francais.
-------------------- Version CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.2 RC2
by The French L6-Team Template thema 1 |
|
|
3 Sep 2004, 17:45
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 671 Inscrit : 20-June 02 Lieu : world citizen Membre no 253 |
salut
quelle(s) contrib' ? -------------------- Ms2fr sur mesure
|
|
|
4 Sep 2004, 07:14
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 24-August 04 Lieu : 95 Membre no 3109 |
Je n'ai pas de contrib spécifiquement recherchée, mais je ne comprends pas trop l'anglais et pour connaître les améliorations apportées à la version MS2FR c'est difficile.
Exemple j'ai vu que le module paypal était intégré dans la MS2 mai comment savoir comment cela fonctionne et s'il existe une autre contribution (pour éviter au client d'ouvrir un compte). Je cherche également à sécuriser mon admin, mais je ne sais pas comment faire. Dans les modes de paiement principalement je recherche un mode de paiement en ligne à faible coût et je ne dispose pas de n° VAD. Merci pour vos réponses Yaël -------------------- Version CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.2 RC2
by The French L6-Team Template thema 1 |
|
|
4 Sep 2004, 23:14
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Bonjour YBOUBLIL,
Pour sécuriser ta partie admin une contrib complétement génial : Administration Access Level Accounts V2.3 • Traduit en français et simplification d'installation (Par Delaballe). • Accès par mot de passe de la partie administration. • Créer plusieurs groupe d’administrateur. • Contrôle des parties visible de l’administration pour un groupe. Pour les traductions, il n'y a pas vraiment grand chose à faire à part se mettre à l'anglais ou demander de l'aide à ce jolie forum mais moi de mon coté quand je seche un peu il m'arrive de piquer un ou deux fichiers langue à la nouvelle Creload qui est bourré de contrib (bourré de bourré) [au passage bravo au boulot de Oneil] Amicalement -------------------- ![]() |
|
|
5 Sep 2004, 17:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-September 04 Membre no 3183 |
salut
esque cette contribe permet d'enlever le message d'erreur qu'il y a en haut sur l'index ? le texte: Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : /home/monnaie/www/pm/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier. |
|
|
5 Sep 2004, 17:14
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
NOn, si tu veux enlever ce message d'errreur, il faut changer les droits du fichier configure.php en question. Sous Windows, sous l'explorateur, tu fais clic droit sur ce fichier, et tu coches lecture seule. Sous UNIX, tu fais le bon chmod. Et là, le message disparait. |
|
|
5 Sep 2004, 17:36
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-September 04 Membre no 3183 |
ok merci
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |