osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Que faire contre les escrots !
john
posté 17 Aug 2004, 17:16
Message #1

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22-January 04
Membre no 1860

Bonjour,

Je tenais à vous avertir que la boutique--- Censuré--- sont des escrot, voilà 3 mois que j'ai payer 1000 Euro, pour une commande d'ont je n'ai jamais rien vu, et il ne réponde plus à mes EMails, ainsi qu'au tél. !

Ma question, est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour avoir une chance de récuperer la marchandise ou l'argent ?

Juridiquement j'habite en Suisse et le voleur et en Allemagne donc je peus oublié je pense, mais je m'adresse aux tenors d'OSC, vu que leur site tourne aussi sous OSc et que je connais l'adresse de leur rép. admin, qu'est ce que je pourrais faire pour les emmerder cette sale bande de voleur qui nous donne mauvaise réputation à nous tous, et qui font qu'une grande partie des gens se méfie des commandes par Internet.

S.V.Pl. y a t'il un spray contre cette sale race d'insectes !

Merci beaucoup, de votre aide.

mad.gif mad.gif

Ce message a été modifié par Gyakutsuki - 17 Aug 2004, 19:36.
Go to the top of the page

Xof
posté 14 Sep 2004, 12:54
Message #2

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 04
Membre no 3045

Salut,

le problème serait peut-être plus simple si tu habitais dans la CE avec l'application des lois européennes...
Comment as-tu effectué le paiement ? Il faut vérifier auprès de la banque si tu ne peux pas annuler ton paiement. Si tu l'as effectué avec une carte bancaire tu peux avoir jusqu'à 120 jours pour annuler la transaction (en France du moins !)
Tu peux également t'adresse à une association de défense des consommateurs nationale, il peuvent t'assister ou t'orienter dans tes démarches.

Quant à l'idée de miner leur site depuis l'intérieur, c'est plutôt une mauvaise idée, puisque tu risques de t'exposer à des poursuites judiciaires assez facilement...

Xof

--------------------
osc version ms2fr
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 20:52
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)