Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Aug 2004, 23:19
|
|||||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
voilà en voulant changer dans le menu => Module=>Total commande, l'ordre de tri de la ligne TVA. Je me suis aperçu que deux lignes commentées du fichier: \catalog\includes\modules\order_total\ot_tax.php m'en empêchaient, une fois décommentée, plus de pb. Cependant, j'ai beau cherché, je me demande quelle contribution m'avait fait commentée ces deux lignes voilà mon fichier, si quelqu'un a une idée pour la contrib:
sinon l'erreur produit par ces deux commentaires est la suivante (quand on essaye de modifier l'ordre de tri de la tva sans décommenter):
-------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||
|
|
24 Aug 2004, 11:12
|
|||||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
Quelq'un peut il me mettre en ligne son fichier: catalog\admin\modules.php en ligne Je voudrais vérifier si les lignes: 134
& 183
ne sont pas commentées. Si elles ne le sont pas, pouvez vous me dire si votre menu MODULE=>Total commande fonctionne bien dans l'admin. merci du coup de main. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||
|
|
24 Aug 2004, 12:34
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Rien ne doit être commenté...
D'autant que les 2 lignes commentées le sont dans deux méthodes différentes.... C'est n'importe quoi... -------------------- |
|
|
24 Aug 2004, 21:06
|
|||||||||||||||
|
Ba, je suis d'accord avec toi Jean Luc, c'est bizarre que lignes suivante soient commentées: Fichier catalog\admin\modules.php Ligne 134:
Ligne 183:
Fichier \catalog\includes\modules\order_total\ot_tax.php: Ligne 31
Ligne 59
Problème si j'enlève les commentaires, lors de l'étape de confirmation de Commande, la tva n'apparait plus:
Si je les laisse, je suis obligé de les enlenver pour modifier le menu: Admin=>Module=>Total Commande=>TVA Sinon message d'erreur dans l'admin:
Ligne 146:
J'y perd mon latin -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||||||||||||
|
|
25 Aug 2004, 09:29
|
|||||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
C'est clair que la fonction check() dans le fichier catalog\admin\modules.php n'est plus définie car en enlevant plus haut la ligne if:
on se retrouve avec un décalage dans les parenthèses et les fonctions plus bas sont intégrées en partie à la fonction process(). La marmelade quoi...
-------------------- |
||||
|
|
25 Aug 2004, 10:05
|
|
|
a force de chercher, j'ai enfin trouver comment j'en suis arrivé a commenté bêtement ces lignes:
un vieux Post de mes tout début En fait au début, c'était juste pour faire apparaitre une tva à 0%= 0€ dans mes factures. ça marche, mais bonjour le massacre au niveau du code, y plus qu'a tout reprendre et trouver une autre solution. merci encore pour le coup de main. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
25 Aug 2004, 17:10
|
|||||||||
|
Bon du coup j'ai trouvé une solution qui pourra peut être intéresser les personnes en micro qui ne facture pas la TVA mais qui veulent faire apparaitre une TVA à 0% sur leurs factures. dans Fichier catalog\admin\modules.php Ligne 134
Remplacer par:
et dans Fichier \catalog\includes\modules\order_total\ot_tax.php: Ligne 31
Remplacer par:
Voilà voilà si ça peut aider. nota: merci à Jean Luc pour le coup de main. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 19:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |