Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Aug 2004, 14:50
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 27-January 04 Membre no 1889 |
Bonjour,
Je cherche une solution pour que mes produits desactivés s'affichent qu'en même dans la boutique mais qu'on ne puisse les commander... En clair, que la fonction qui desactive le produit de la boutique, l'affiche qu'en meme mais joue le meme role que le controle de stock qui empeche l'achat. Un melange de l'option controle de stock et activation des produits en quelque sorte... Le but est de pouvoir montrer les produits meme si ils sont pas dispo, mais pas avec le systeme de stock, car je gere mon stock en toogle statut (c'est a dire le produit sort = il est desactivé, le produit revient il est activer(systeme de location)) c'est pour cela que la gestion stock n'est pas possible.... A+ |
|
|
5 Aug 2004, 19:04
|
|||||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Sur chacun de ces ordres, tu enlèves dans la clause WHERE, le code
Tu rajoutes par contre dans le select, la colonne p.products_status, pour que l'on puisse la récupérer dans le point suivant. Comme cela, tu les auras au moins dans le listing.
Il faut donc que tu conditionnes l'affichage dans $lc_text du lien vers l'achat en testant la variable $listing['products_status']
|
||||||
|
|
7 Aug 2004, 12:25
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 27-January 04 Membre no 1889 |
Merci beaucoup,
pour l'index, y a pas de probleme, cela fonctionne super... Par contre pour CODE case 'PRODUCT_LIST_BUY_NOW': $lc_align = 'center'; $lc_text = '<a href="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=buy_now&products_id=' . $listing['products_id']) . '">' . tep_image_button('button_buy_now.gif', IMAGE_BUTTON_BUY_NOW) . '</a> '; break; Il faut donc que tu conditionnes l'affichage dans $lc_text du lien vers l'achat en testant la variable $listing['products_status'] ALORS LA JE CAPTE PAS DU TOUT..... A+ |
|
|
7 Aug 2004, 13:10
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
|
||
|
|
28 Sep 2004, 16:30
|
|
|
Bonjour
Je cherche une solution pour changer l'image du "buy now" par une autre (non disponible) dans product listing? (bien sur quand celui ci est desactivé) Cela permettrai d'enformer dans la page product listing de la disponibilité du produit en magasin, mais que celui ci n'est pas dispo actuellement (toujours sans la gestion stock, uniquement avec l'active/desactive) Merci |
|
|
28 Sep 2004, 16:49
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
fissiaux t'a déjà donnée la solution... il suffit de l'adapter
et en ajoutant bien sûr ton image button_unable.gif et le define (IMAGE_BUTTON_UNABLE) dans les fichiers langues
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
28 Sep 2004, 17:27
|
|
|
Merci beaucoup,
En faite grace a toi je viens de m'apercevoir que je butais sur une stupide erreur de syntaxe, c'est pour cela que je n'y arrivais pas.... A+ |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 10:26 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |