Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Aug 2004, 22:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-July 04 Lieu : bordeaux Membre no 2843 |
bonjours tlm
je suis sur le point de creer ma boutique en ligne et je rencontre quelques ptit problemes: - je souhaite savoir comment on fait pour creer un boxe de login que l'on pourrait glisser dans un colunms c'est a dire qu'il y est juste la demande du login et du mots de passe je vous remercie d'avance. au cas ou, je suis en ms2fr avec la traduction de dellaballe -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
4 Aug 2004, 00:16
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Bonjour SORABOX,
Tu sais tu n'es pas forcément obligé de la créer toi-meme il y a beaucoup de contribution qui ont été créé à ce but sur oscommerce.com comme celle-ci : http://www.oscommerce.com/community/contri...ons,2058/page,5 ou encore celle-là : http://www.oscommerce.com/community/contributions,590/page,5 et plein d'autre sur le site officiel de oscommerce ou tu peux encore t'en inspiré. Voili Voilà Amicalement -------------------- ![]() |
|
|
4 Aug 2004, 03:09
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-July 04 Lieu : bordeaux Membre no 2843 |
je te remercie c'est exactement ceux que je vouler
vive la communote os-commerce ou on trouve toujours quelqu'un pour nous aider bon code a tous -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
4 Aug 2004, 03:12
|
|
|
c'est encore moi
pour faciliter la lecture du forum je souhaite fermer ce post mais je c po comment on fe pouvez-vous me dire comment on fait ou le fermer vous-meme ô grand moderateur bye tlm -------------------- ms2fr sans contribution (c relou c en anglais)
|
|
|
4 Aug 2004, 07:06
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 22-February 04 Lieu : Var 83 Membre no 2021 |
Salut,
il est d'usage de mettre [RESOLU] devant le titre de ton premier post -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |