Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jul 2004, 19:12
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 644 Inscrit : 27-May 04 Membre no 2547 |
Existe il une contribution permettant d'avoir un champ inscription a la news letters (boxe etc....)
sans pour autant avoir deux newsletters a gerer ? Merci d'avance fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
27 Jul 2004, 20:22
|
|||
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 644 Inscrit : 27-May 04 Membre no 2547 |
bon j'ai installer la contrib mailing list V2.0 (avec les modifs de fissiaux) cependant j'ai remarqué un petit truc, c'est qu'il fonctionne en double emploi avec l'abonement par défault de OSC. donc en gros par exemple si un client s'abonne a la newsletter via la case a cocher lors de la création de son compte. puis qu'il s'abonne via la mailing list, et bien il recevra 2 mails de newsletter. Ensuite il y a le phénoméne inverse. si il essaye de se désabonner via la newsletters de la mailing list, il ne se désabonera pas... voici le code de la page dans module newsletter.php avec contrib wiziwing et envoi html
et voici la page newsletter.php qui se trouve dans catalog. j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'elle fonctionne conjointement. Merci d'avance fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
||
|
|
27 Jul 2004, 20:30
|
|||
|
voici la page principale qui gére les entrer dans la base j'ai déja modifier une partie mais ce n'est pas completement fini
Si quelqu'un peux me donner un coup de pouce pour la suite. Merci fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
||
|
|
27 Jul 2004, 20:52
|
|||
|
Bon bien finalement je crois que j'ai trouvé... Est ce que quelqu'un peut me dire si mon code est juste ?
Si je n'ai rien oublier.... en gros voici le fonctionement..... Si quelqu'un déja enregistrer via OSC. - Impossible de s'enregistrer via Mailling list - Possible de se désabonner (puis pourquoi pas de s'abonner ensuite via cet outil) - Possibilité de se désabonner via OSC (Mon compte) Si quelqu'un n'est pas enregister via OSC - Possible de s'abonner a la mailling list - de se désabonner cependant j'ai besoin de regler un petit détail. si plus tard un inscrit de la mailling list souhaite souhaite creer un compte il devient inscrit dans la mailling list puis dans la list de OSC. c'est pourquoi j'aurais besoin lors de la validation du compte de supprimer la ligne de la table mailling si la case insciption a la newsletter est coché... Comment puis je procedais Merci fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 22:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |