Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jul 2004, 17:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-July 04 Membre no 2840 |
Je cherche à rendre des champs obligatoire dans le formulaire d'inscription des nouveaux clients avec la petite nofication : [COLOR=red]*[COLOR=red] devant les champs concernés. je n'ai pas trouvé de sujet concernant cela...
je pense k'il faut deja dans la base de donnée précisé not null pour les attirbuts concernés mais apres comment ajouter cette petite étoile et faire qu'il y ai vérification des champs ?? -------------------- OSc 2.2 MS2 | contributions : admin MS2fr v2.3 - tva intracom v3.91 - hide price
|
|
|
16 Jul 2004, 17:42
|
|||||
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-July 04 Membre no 2840 |
j'suis désolé de la nulité de ma question parceque d'un coup j'ai capté le truc et c vraiment bidon pour ceux qui voudraient que le champs fax soit obligatoire par ex : ajouter cela dans catalog/create_account.php
enveillant de bien remplir le define de ENTRY_FAX_NUMBER_ERROR dans french.php et idem pour ENTRY_FAX_MIN_LENGTH puisqu'il n'est pas défini dans la table configuration de la bd et dans catalog/languages/french.php ajouter l'etoile qui manquait :
bon bé voilé éé -------------------- OSc 2.2 MS2 | contributions : admin MS2fr v2.3 - tva intracom v3.91 - hide price
|
||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 05:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |