Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Oct 2005, 12:59
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 29-July 05 Lieu : Calais Membre no 6644 |
Bonjour à tous, Suite à l'installation de la contribution Atos, je n'ai plus rien d'apparent dans la section module de l'admin Oscommerce (aussi bien dans paiement, expédition, et total commande). Il n'y a pas de message d'erreur seulement cela:
Ainsi que le bouton Installer qui ne réagit pas lorsque je clique dessus ! Je voudrais pouvoir installer Atos et retrouver les modules installés (colissimo...). Merci de votre aide ! -------------------- Site actuel:MS2 VERSION+Contribs: kelkoo + colissimo + send_order_html_email_v53 + Administration Access Level Accounts V2.3 + store_pickup_version1.3 + Order Editor + HeaderTags + SEO_URL_Rewriting + DefineMainPage + GoogleXMLSitemap + Atos + Easy populate + Featured Products + Month Sales
Site en préparation:Creload SP1.4+Contribs: CCC version US customisée par SERVALONE ( votre avis sur notre site ) |
||
|
|
4 Oct 2005, 13:02
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
Il doit y avoir une erreur , mais qui ne s'affiche pas .
As tu bien ajouter le fichier de languages de ton module ATOS ? -------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
|
|
4 Oct 2005, 13:41
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 29-July 05 Lieu : Calais Membre no 6644 |
Oui j'ai contrôlé que tous les fichiers soient bien présents ! Mais rien n'y fait... J'ai l'impression que mon Oscommerce ne trouve pas mes fichiers dans includes/modules/payment/ alors que le chemin est bon.
-------------------- Site actuel:MS2 VERSION+Contribs: kelkoo + colissimo + send_order_html_email_v53 + Administration Access Level Accounts V2.3 + store_pickup_version1.3 + Order Editor + HeaderTags + SEO_URL_Rewriting + DefineMainPage + GoogleXMLSitemap + Atos + Easy populate + Featured Products + Month Sales
Site en préparation:Creload SP1.4+Contribs: CCC version US customisée par SERVALONE ( votre avis sur notre site ) |
|
|
4 Oct 2005, 14:08
|
|||||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Apparamment le chemin vers le répertoire n'est pas bon... Tu as ajouté le chemin virtuelle alors qu'il faut le chemin physique ... car toi tu as :
Moi dans mon installation ça donne plutot ça (A titre d'exemple) :
Cordialement NB : Encore plus douteux si :
-------------------- ![]() |
||||||
|
|
4 Oct 2005, 14:49
|
|
|
Merci Ryu
Le changement est à faire dans quel(s) fichier(s) ? Mes configure.php ? Je ne sais pas comment faire pour changer ces chemins ! Pouvez vous me donner un exemple ? -------------------- Site actuel:MS2 VERSION+Contribs: kelkoo + colissimo + send_order_html_email_v53 + Administration Access Level Accounts V2.3 + store_pickup_version1.3 + Order Editor + HeaderTags + SEO_URL_Rewriting + DefineMainPage + GoogleXMLSitemap + Atos + Easy populate + Featured Products + Month Sales
|
|
4 Oct 2005, 15:07
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1385 Inscrit : 3-June 04 Lieu : Saint-mandé Membre no 2597 |
Je te renvoie vers la FAQ, car c'est plutot "pesant" à expliquer :
Structure du site, configure.php Cordialement -------------------- ![]() |
|
|
4 Oct 2005, 16:42
|
|
|
j'ai changé deux paramètres dans mes configure.php (admin et include). J'ai changé les valeurs
---DIR_FS_DOCUMENT_ROOT de l'admin et DIR_FS_CATALOG du catalog Pour mettre ces chemins en dur: ---define('DIR_FS_CATALOG', '/home/WwwBSD/pcboost.fr/'); grâce au realpath.php créé à la racine du site. Mais toujours pas de changement dans ma section module Problème très gênant empêchant l'ouverture de la boutique ! Merci de votre aide. -------------------- Site actuel:MS2 VERSION+Contribs: kelkoo + colissimo + send_order_html_email_v53 + Administration Access Level Accounts V2.3 + store_pickup_version1.3 + Order Editor + HeaderTags + SEO_URL_Rewriting + DefineMainPage + GoogleXMLSitemap + Atos + Easy populate + Featured Products + Month Sales
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |