osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> (résolu) Inclure un cadre autour de mes produits, sur la première page index
TGOS
posté 27 Jan 2006, 01:17
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 18-January 06
Membre no 8622



Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible d'encadrer mes produits pour mieux les mettre en valeur ? En l'occurence pour mes produits ce sont des visuels types photos ou .jpg ... Merci bien pour votre aide

Agnés Mac OSX / MS2


--------------------
Agnès / Mac OSX / MS2 FR
Go to the top of the page
 
luc_13
posté 27 Jan 2006, 08:15
Message #2


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 11-May 05
Lieu : Marseille
Membre no 5828



Regarde de ce côté :
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....cadre,and,image
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....cadre,and,image
Bon code rolleyes.gif


--------------------
MS2 fr + Prices for logged_in users only + Categories and Products Images Folder Tree + Column Product Listing + Quantity Price Breaks Per Product + Products Short Description + Bundled products + Credit Class & Gift Voucher + Partita IVA + Back button improved + AdminMS2fr_v2.3 + User tracking with Admin 1.4.2 + Customer Info Preview 1.1 + Order editor 1.56 + Featured products v1.5.5 + Box Image Thema V2.7 + Quick_updates v2.7 + une bonne dose de bricolage deci-delà...
Go to the top of the page
 
TGOS
posté 30 Jan 2006, 17:54
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 18-January 06
Membre no 8622



Merci Luc 13 pour ton aide mais j'ai bien du mal a faire ce que je veux je pense être trop nulle en code pour être franche !!! Bref j'ai donc crée une classe dans le fichier CSS comme tu me l'as indiqué
CODE

.image IMG{
border:1px solid #999999;
}


je l'ai mis juste en dessus de body

ensuite je vais dans les fichiers "product_info" mais je pense avoir défini l'endroit :
CODE
<script language="javascript"><!--
document.write('<?php echo '<a href="javascript:popupWindow(\\\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>');
//--></script>
<noscript>
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">'. tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>


</noscript>
mais là dedans je nage complètement !!! Où le mettre ???

bref H.E.L.P. .... .

Merci bien pour votre aide.

Bisous Agnès / Mac OS X MS2


--------------------
Agnès / Mac OSX / MS2 FR
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 01:57
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)