osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Atos ou SystemPay ??, Dois-je migrer de Atos vers SystemPay
xiaopigu23
posté 2 Feb 2012, 16:49
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 110
Inscrit : 23-July 04
Lieu : Paris
Membre no 2931



Bonjour à tous

La Banque Populaire me harcèle un peu pour que je migre la solution de paiement de ma boutique de ATOS vers leur nouvelle solution maison SystemPay.
Je précise que ma boutique tourne depuis 2004, c'est une oscommerce "Creload 6" (eh oui, elle date ! si d'ailleurs quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'une oscommerce 2.1 ou 2.2 ?). Elle tourne très très bien comme ça, et je suis donc moyennement motivé pour migrer.

Je voudrais donc avoir l'avis de cybermarchands ayant fait cette migration, si elle "vaut le coup" ou pas, et si elle est difficile à mettre en oeuvre, ou alors s'il vaut mieux carrément migrer tout mon site vers un oscommerce plus récent et intégrer ainsi la nouvelle solution de paiement ...

Merci d'avance pour vos réponses !


--------------------
CREloaded 6.0 FR SP1.1.01 + TVA Intracomm + B2B_b092 + Paiement Atos + Visitors Web Stats 1.7 + OrderCheck
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
Toulousain
posté 3 Feb 2012, 10:53
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 8-December 09
Membre no 26678



Bonjour,

Lyra Network fournisseur de la solution de paiement sécurisé SYSTEMPAY ( banque populaire / caisse d'épargne ) et PAYZEN ( compatible toutes banques ) a développé deux modules de paiement pour OSCOMMERCE .
Un module testé pour les versions 2.2 d'oscommerce et un module testé pour les versions 2.3 d'oscommerce.

A notre connaissance sur votre creaload, cela devrait fonctionner avec le module testé pour les versions 2.2 d'oscommerce.

L'installation.

Afin de procéder à l'installation il n'est pas nécessaire de désinstaller dans un premier temps le moyen de paiement ATOS.
La procédure d'installation de systempay est la suivante:
  1. Copier coller les fichiers du module de paiement.
  2. Se rendre dans l'administration d'oscommerce dans la partie module de paiement .
  3. Vérifier la présence du module SYSTEMPAY ou PAYZEN suivant l'offre souscrite.
  4. Installer le module ( cliquer sur installer )
  5. Paramétrer le module suivant la documentation pdf fournie dans le pack
  6. Valider les paramètres du module.

Ainsi sur votre site lors de la sélection du moyen de paiement vous pourrez choisir entre ATOS et SYSTEMPAY.
Effectuer les tests de paiement avec Systempay et vérifier le bon fonctionnement.

RAPPEL:

- La solution SYSTEMPAY ne fait pas appel à un CGI donc l'installation s'en retrouve énormément simplifiée.
- Le support Lyra Network reste disponible pour vous accompagner dans l'installation du module de paiement et analyser votre problèmatique éventuelle.
- Le support Lyra Network assure le support et la maintenance des modules de paiement mis à disposition.
- Tous les modules de paiement sont fournis avec une documentation d'installation.
- Les modules de paiement mis à disposition par lyra network sont disponibles:

N'hésitez donc pas à nous contacter au besoin.


Cordialement

Philippe
Support Lyra Network
0811 363 364 ( choix 6 )
Go to the top of the page
 
webenjoy
posté 10 Aug 2012, 11:19
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 19-February 08
Membre no 20870



Bonjour Toulousain,


Je suis en train de migrer vers Systempay. Je travaille avec une v2.3 et j'ai téléchargé le kit approprié grâce à ton lien. J'ai uploadé les fichiers sur mon serveur mais quand je souhaite l'installer en backoffice(Module de paiment), j'ai cette erreur :

"Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /homez.20/XXX/XXX/includes/classes/systempay_api.php on line 633"

Saurais-tu m'aider ?
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:38
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)