osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR
N.Serge
posté 15 Dec 2016, 20:01
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 18-October 08
Membre no 23350



Bonjour à toutes et tous,

N'ayant jamais réussi à faire fonctionner la version 2.3.4 FR pour remplacer ma version 2.2, ou pourrais-je à nouveau trouver le dernier pack Français 2.3.4. afin que cette fois je puisse m'y remettre sérieusement bine que j'ai des doutes sur mes capacités d'y arriver.

D'avance je vous remercie pour toute l'aide apportée jusqu'a ce jour

Serge


--------------------
Version osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1 ( bien ) - anti_spambot_contact_us_1.2 ( bien ) - Remise par catégorie (très bien) -Virement bancaire - Paypal IPN : V2.3 ( désactivé) - Déposit ( paiement avec acompte - très bien ) - Inactiveuser_1_3 ( pas terrible ) - Catégorie box ( génial ) -
Minimum_Order ( désactivé) - Minimum Amount To Make The Order ( très bien pour IE, mais bug pour autre navigateur )
discount_quant_v1 ( bien mais bug paypal et calcul sur le total du panier donc désactivé ) - lev_discountv2.4 ( bien mais bug paypal donc désactivé )
ParcelShop ( modification de la contrib kilopost - désactivé ) - TaxiPost ( bien - désactivé)


Version osCommerce Online Merchant v2.3.4 FR. (16/12/2016 test online )
Virement Bancaire 2.3.4.1 du 19/12/2016 (OK)
CKEditor 4.6.1 Full (OK)
Select Product Image Directory (OK)
Simple Order Discount (NON*) *remise sur tout le panier et non uniquement sur la quantité programmée


Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
mo69rs
posté 21 Dec 2017, 11:55
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 21-December 17
Membre no 32900



re
merci pour la réponse de toute manière suis sur la phase teste et donc autant manipulé ce moteur dans tous les sens pour en tiré la meilleur parti,

je vais donc faire des teste multiples et voir le meilleur possibilité et rendu en espèrent que cela me donne un bon compromis. testé me fait pas peur j'ai du temps.
je dit pas être une bête mais après plus de 20 ans en informatique,pc, j'ai les crocs je verrais bien se que cela donne mais merci pour les conseil et le forum ..

allez café et c'est parti biggrin.gif
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:19
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)