osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème création de compte et réception emails
sevastra
posté 17 Mar 2016, 12:10
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 21-September 08
Membre no 23028



Bonjour,

Je vous contacte car il se trouve que plusieurs personnes ont déjà rencontré le même problème que moi mais il semble n'avoir jamais été résolu (du moins c'est ce que mes recherches sur les forums français et américains ont donné).
En effet, plusieurs clients m'ont informé ne plus être en mesure de se connecter à leur compte (même après avoir passer une commande), certains ne recoivent jamais l'email de renvoi de mot de passe (en cas de mot de passe oublié), d'autres ne recoivent pas l'email de confirmation de commande et de mon côté, je ne recois plus les emails de confirmation de commande (m informant que j'ai une nouvelle commande à traiter).
Aucune modification récente n'a été faite donc je ne vois pas d'où vient ce problème soudain qui est fort dommageable pour mon commerce...

Pour résumer:
- impossibilité pour certains clients de se connecter à leur compte
- impossibilité de créer un compte (il est possible de remplir les info etc...mais lors d'une tentative de reconnexion, un message d'erreur apparait précisant qu'aucun compte lié à cette adresse mail n'existe)
- impossibilité de faire une demande de mot de passe oublié
- email de confirmation de commande non reçu (tant du côté des clients que du mien, l'administrateur)
Je vais être honnête, mes connaissances en "codage" ne sont pas élargies d'où mon intervention ici.

Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre ça pourrait m'aider wink.gif

quelques infos concernant mon site:
Hôte de la base de données : mysql5-3.start (10.0.78.203)
Hôte :webm794.start.ha.ovh.net (10.0.118.49)
Serveur HTTP : Apache
Version PHP : 4.4.9 (Zend : 1.3.0)


Merci d'avance wink.gif




Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:13
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)