Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Feb 2011, 19:36
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 12-June 04 Membre no 2653 |
Bonjour à tous,
j'envisage de mettre des photos 360° des produits sur notre site, or l'achat d'un packshot 360° est assez honéreux. je souhaiterais donc savoir si des personnes seraient intéressées pour louer une telle machine et si oui à quel prix? nous envisageons de prendre un ScanCube 308 notre objectif serait donc d'acheter ce packshot et de le louer par la suite pour le rentabiliser un minimum. je souhaite donc savoir par ce message si celà peut interesser des personnes ou non (en gros achetons nous ou pas cette machine?) merci d'avance pour votre retour. @+ Ce message a été modifié par xaglo - 1 Mar 2011, 17:35.
Raison de l'édition : offre de service, réponse par MP
-------------------- MS2 fr
contrib : Colissimo+pick up store+ banner manager 1.4 + Credit Class & Gift Voucher+code barre+ Chronopost+OSC-Expeditor+Paypal+Cybermut+UltimateSEO Design by Ryadfantasy Serveur AMEN DUO 4000 Linux 2.6.23.17-88.fc7 PHP 5.2.9 MYSQL 5.1.31 [NO_PUB] |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 20:49 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |