![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Ceinture blanche+ OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Toulouse Membre no 8901 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce sujet mais j'imagine que certains parmi vous on entendu parlé des obligations de certification des logiciels de E-Commerce rendues obligatoires par la nouvelle loi de finance 2018. Plus d'infos ici: Non à la folie administrative Compte tenu du coût de réalisation d'un module adapté et surtout de sa certification par Infocert, c'est un très gros problème, en tout cas pour nous. Et pour vous ? quelqu'un à des informations à ce sujet qui concerneraient plus particulièrement OsCommerce ? |
|
![]()
|
|
![]() Ceinture marron OSC ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1531 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 ![]() |
Bonjour,
Il existe déjà un sujet ici : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=71745 Bonne lecture ![]() -------------------- Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix |
|
![]()
|
|
Ceinture blanche+ OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Toulouse Membre no 8901 ![]() |
Autant pour moi... merci pour le lien !
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2nd June 2023 - 10:17 |
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |