osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [résolu] Peut on enlever la petite image qur sur certains produits??, l'image de présentation dans la liste!
Tramb.R
posté 29 Nov 2011, 15:52
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 20-April 06
Lieu : Grenoble
Membre no 10032



Bonjour à tous!

Je suis en train de refaire mes pages produits, et dans certains cas, la petit image que l'on voit dans la liste des produit et qui est ensuite dans la page produit (celle qui fait 90x90px) me gène.. mais pour certains produits elle suffit amplement et surtout je n'ai pas envie de reprendre toutes mes pages produits!!!

Si j'enlève cette ligne dans product_info :
Code
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '</a>'; ?>

je la perd tout le temps et du coup, j'ai des fiche produit qui n'ont plus d'image...

Si quelqu'un a une piste..?

Merci!!!

Ce message a été modifié par Tramb.R - 7 Dec 2011, 10:02.


--------------------
---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o)
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
Tramb.R
posté 6 Dec 2011, 09:07
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 20-April 06
Lieu : Grenoble
Membre no 10032



OK.... on peut dire que je suis une plaie!!!!! wacko.gif

Je me disais que cela semblait bancal ce que je faisais dans application_top...

Du coup, j'ai bien placé le code dans product_info.php :
Code
<?php $ss_image_flag = false;

       $ss_image = file(DIR_WS_INCLUDES . 'ss_image.txt');

       for ($i=0, $n=sizeof($ss_image); $i<$n; $i++) {
         if (tep_not_null($ss_image[$i])) {
           if (is_integer(strpos($products_id, trim($ss_image[$i])))) {
             $ss_image_flag = true;
             break;
           }
         }
       }

     if ($ss_image_flag == false) {
  echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'],  $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT,  'hspace="5" vspace="5"') . '</a>';
     } ?>


En laissant tranquille application_top !!!!

Après dans mon fichier ss_image.txt , j'ai mis quelques ID produits pour tester... MAIS en faisant comme ceci, je n'ai plus aucune image qui s'affiche... alors que si je mets :
Code
if ($ss_image_flag == true) {

toutes mes images apparaissent.

Si jamais tu vois d'où cela peut venir, moi je vais continuer de tester et cette fois-ci dans le bon fichier, encore désolé de cette perte de temps!!!!

Merci!


--------------------
---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o)
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:13
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)