Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Jun 2006, 17:03
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 3-September 04 Lieu : Rennes Membre no 3172 |
Bonsoir à tous,
je reviens voir votre communauté avec plaisir car là je bloque sur un problème : la saisis des montants pour les chèques cadeaux et les coupons de reduc ne fonctionnent que pour des sommes entières, du moins seul les seuls avec un . en tant que séparateur décimal fonctionne. J'ai essayé d'insérer un p'tit javascript pour transfomer les sommes avec des virgules par des sommes avec des points (format anglais) mais rien n'y fait ! Ce message a été modifié par madrico - 29 Jun 2006, 07:40. -------------------- OS Commerce MS2
- Newbie - :) |
|
|
26 Jun 2006, 17:49
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Bah, cette notation numérique avec un . comme séparateur décimal à la place d'une , est ce qui se fait de mieux avec un clavier informatique (c'est un . sur le pavé numérique) alors ? ou est le problème ? pourquoi ne fais-tu pas la saisie avec un . ?
Si c'est pour l'affichage ultérieur, ça dépend essentiellement des ta devise. Dans l'admin : localisation=> devises, tu peux pour chaque devise spécifier l'affichage avec un point ou une virgule et placer un symbole avant ou après selon... Je ne connais pas CCGV mais je ne vois pas pourquoi ça serait un cas particulier... ? -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
26 Jun 2006, 22:16
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 3-September 04 Lieu : Rennes Membre no 3172 |
Disons que la saisie est destinée au futur client donc les personnes sont un peux perdus lorsqu'elles doivent saisir une somme avec un point ...
Et le réglage des paramètres de langues et les préférences pour les devises. Donc mon message se destine un point au personne ayant déjà installé cette contrib ! -------------------- OS Commerce MS2
|
|
26 Jun 2006, 22:20
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Ok, je
-------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
26 Jun 2006, 22:46
|
|
|
Merci de ta réaction rapide Bonne continuation à toi -------------------- OS Commerce MS2
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 21:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |