osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Résolu]Ouvrir le lien OsC via un target="_blank", Coté Admin
lordbdp
posté 2 May 2006, 10:01
Message #1

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 4-April 05
Lieu : France
Membre no 5376

Une fois dans l'Admin Panel, je voudrais que le lien OsC "Site officiel" s'ouvre mais dans une nouvelle page
Dans catalog/admin/includes/header.php je pense avoir trouvé la ligne à modifier mais j'ai beau placer le target="_blank", rien n'y fait.
CODE
<td class="headerBarContent" align="right"><?php echo '<a href="http://www.oscommerce.com" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_SUPPORT_SITE . '</a>  |  <a href="' . tep_catalog_href_link() . '" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_ONLINE_CATALOG . '</a>  |  <a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_ADMINISTRATION . '</a>'; ?>  </td>

Hors, un peu plus haut il y a ce code mais qui ne me fait pas ouvrir la page sur une nouvelle :
CODE
    <td align="right"><?php echo '<a href="http://www.oscommerce.com" target="_blank">' . '</a>  <a href="' . tep_catalog_href_link() . '">' . '</a>  <a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '">' . '</a>'; ?>  </td>

Où est l'erreur ? unsure.gif

--------------------
Ms2.2Fr de Delaballe + Upgrades de Déc.2005 + 060817
Fonctionne sous EasyPHP 1.8 (sans pb ;o))
Instalé aussi sur serveur distant.
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3
+ 100 contribs à installer... (mon Dieu !) => Liste détaillée des contributions prévues
Go to the top of the page

fissiaux
posté 2 May 2006, 18:31
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669

Indique au moins la modif que tu fais et qui ne fonctionne pas. (en montrant le code, car les phrases....)

lordbdp
posté 7 May 2006, 17:33
Message #3

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 5376

CODE
<a href="http://www.oscommerce.com" class="headerLink" target="_blank">

Mais ça marche pas, je vois pas pourquoi. shock.gif

--------------------
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3
+ 100 contribs à installer... (mon Dieu !) => Liste détaillée des contributions prévues

memorex
posté 7 May 2006, 17:57
Message #4

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 1-May 06
Lieu : Le Caire, Egypte
Membre no 10202

Salut,

Tu es sûr d'avoir insérer le bon code au bon endroit? blink.gif

J'ai testé sur mon header (j'ai modifié une fois avant la class et j'ai ensuite essayé après la class) et ça marche parfaitement bien sur IE + FF...

Voici le code pour que tu vois où j'ai modifié... (je met juste l'HTML)

CITATION

<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'oscommerce.gif', 'osCommerce', '204', '50'); ?></td>
<td align="right"><?php echo '<a href="http://www.oscommerce.com" target="_blank">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_support.gif', HEADER_TITLE_SUPPORT_SITE, '50', '50') . '</a> <a href="' . tep_catalog_href_link() . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_ONLINE_CATALOG, '53', '50') . '</a> <a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_administration.gif', HEADER_TITLE_ADMINISTRATION, '50', '50') . '</a>'; ?> </td>
</tr> <!-- le logo OSC a gauche et les petites images a droite -->
<tr class="headerBar">
<td class="headerBarContent"> <?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_TOP . '</a>'; ?></td> <!-- le texte au dessus du menu de gauche -->
<td class="headerBarContent" align="right"><?php echo '<a href="http://www.oscommerce.com" class="headerLink" target="_blank">' . HEADER_TITLE_SUPPORT_SITE . '</a> | <a href="' . tep_catalog_href_link() . '" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_ONLINE_CATALOG . '</a> | <a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '" class="headerLink">' . HEADER_TITLE_ADMINISTRATION . '</a>'; ?> </td>
</tr>
</table>

--------------------

lordbdp
posté 9 May 2006, 11:37
Message #5

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 5376

J'ai beau réessayer, toujours pas d'ouverture dans une nouvelle page... blink.gif

Il peut se trouver autre part que dans catalog/admin/includes/header.php ? Car j'ai pas trouver autre part.

--------------------
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3

Gnidhal
posté 9 May 2006, 11:44
Message #6

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Auray
Membre no 927

Tu ne dois pas travailler sur le bon script.
Regarde la cible de ton lien (clic-droit > propriétés) - avec Firefox!
Une balise _blank dans un lien ouvre une nouvelle fenêtre. Les syntaxes proposées ci dessus sont bonnes.

--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)

lordbdp
posté 11 May 2006, 16:34
Message #7

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 5376

mea culpa ! J'ai tellement de dossiers de boutique que j'étai pas dans le bon et je persistai....

2eme question :

Je ne trouve pas où aller pour ajouter des liens dans la partie de gauche :
Image IPB

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par lordbdp - 11 May 2006, 16:51.

--------------------
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3

Gnidhal
posté 11 May 2006, 17:12
Message #8

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Auray
Membre no 927

Heuuu un peu d'ordre et de logique...
admin/index.php. Et ne dit pas que ça n'y est pas!
Mets de l'ordre dans tes répertoires de travail sinon le crash est proche!

--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)

lordbdp
posté 11 May 2006, 17:33
Message #9

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 5376

J'en profite pour faire un tri drastique avant la cacatte...

Merci.

--------------------
Contribs :
AdminMS2fr_V2.3

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 23:20
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)