osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> URGENT - problème module paiement cyberplus bp
Carole45
posté 26 Aug 2011, 13:39
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26-August 11
Membre no 30155



Bonjour à tous,

Je suis en version osCommerce 2.2ms2 et j'utilise le module de paiement 2.6b de lyra network.

Depuis quelque temps, mes clients n'arrivent pas à régler leur commande lorsqu'ils se trouvent via les navigateurs MOZILLA, SAFARI, GOOGLE CHROME.

Seul le navigateur INTERNET EXPLORER leur permet de réussir à régler leur commande.

Voici ce qui se passe :

Arrivé à la partie "valider commande" puis "confirmer commande" "choix du mode de paiement par carte coché", la page retourne en arrière et il est indiqué au client "merci de bien vouloir cocher votre mode de règlement".

Le client recoche et rien ne se passe, celà revient en arrière.

Celà fait maintenant plus de 4 mois que je perd des ventes et les clients ne reviennent pas.

J'ai vu avec mon administrateur et le support lyra network mais ils n'arrivent pas à trouver la solution malgré plusieurs tests.

C'est pour celà que je post ce sujet pour savoir si cette situation s'est déjà produite pour l'un ou l'une d'entre vous?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

Cordialement.

Carole
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 1 Sep 2011, 10:51
Message #2


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Pour un module que te coûte plus de 130 euros tu devrais te retourner contre eux pour qu'il le fassent marcher correctement, c'est ce que moi j'aurais fait, ou alors tu changes de banque parce que perdre des clients à cause d'une faute technique de ta banque ce n'est pas envisageable pour une société qui doit être rentable.

Tu peux aussi attaquer ta banque au tribunal de commerce pour un service payé mais pas honoré et qui plus est nuisible pour ta société.

Ce message a été modifié par brouillard - 1 Sep 2011, 10:52.
Go to the top of the page
 
chrysalide
posté 1 Sep 2011, 15:50
Message #3


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



C'est facile Brouillard de dire Attaque la banque, attaques Lyra Network, attaques tout le monde !
Mais il est bon de réfléchir car rien ne t'intique que le module est en cause a ce stade.

j'ai mis en place ce module à plusieurs reprises sans rencontrer de pbs.

Rappelons également que la mise en place reste à la charge du détenteur du contrat et la mise en prod est conditionnée par l'envoie du PV de recettes.

Depuis quand ton site est en prod ?

Depuis quand ce module de paiement est en prod ?

Ce module a t'il déjà bien fonctionné, as tu vérifié cela par des tests sur différents navigateurs, ou juste sous IE ?

As tu d'autres moyens de paiement sur ton site ?


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:01
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)