Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Oct 2004, 13:38
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Bonjour,
J'aimerais avoir une box centrale, si possible, qui afficherait mes produits prmotions. Avec également une gestion via mon administration pour intégrer les produits en promo. Qui peut me renseigner svp ? Merci J'ai la MS2 Fr -------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
22 Oct 2004, 18:44
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Les produits en promotions sont déjà gérés dans l'admin. Vu de la boutique, cela se concrétise pour une boxe latérale dans laquelle un seul produit en promotion (choisi aléatoirement) apparait. Si tu veux une boxe centrale, tu devrais prendre le code de la boxe new_products.php (nouveautés) que tu aménages avec la requete de la boxe promotions (specials.php). En mixant les 2, tu auras le résultat escompté. Bon code. |
|
|
23 Oct 2004, 17:05
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Ok merci pour ton aide (une fois de plus !!)
@bientôt -------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 00:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |