osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [résolu]problème admin non accessible registrer global
taiko
posté 11 Mar 2018, 11:58
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

Mon admin marchait ce matin sans problème, j'ai modifié le application top de l'admin et le catégorie de l'admin aussi en ajoutant :

CODE
header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');



pour essayé de régler les problèmes de charset , ce qui ne réglait rien donc j'ai remis comme c'était en remettant l'application top et effaçant l'historique et actualiser le site et depuis j'ai une erreur registrer global.

impossible de me reconnecter a l'admin j'ai une page blanche avec FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!

et impossible de le mettre dans le htaccess ça ne fonctionne pas.

qu'est ce que je peux faire pour avoir a nouveau accès à mon admin ? je comprends pas ce que ça à modifier le fait de modifier le application top car en remettant le fichier identique a avant j'aurais du avoir accès à mon admin sans problème.

merci

lors du transfert il y a le répertoire fonction qui n'a pas été transféré, j'ai mis le display error on et j'ai trouvé l'erreur on s'attaque a toutes les fonction dépréciées, mysql connect etc....



Ce message a été modifié par taiko - 11 Mar 2018, 20:56.


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:28
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)