Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Aug 2006, 21:40
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 10-August 06 Membre no 11472 |
J'ai joué un peu avec les images. J'ai mis la contrib sur les sous-répertoires lors de la création d'une nouvelle catégorie. J'ai exécuté une fonction pour la création des catégories existente avant l'application de la contrib. Je n'avais que que les sous-répertoire des catégories en anglais. Donc j'ai crée manuellement les catégories et maintenant. Dans l'écran d'accueil les photos des produits par défaut...les produits qui sont avec le oscommerce par défaut par exemple les produits informatique MICROSOFT etc...
Par contre je n'ai plus d'image . Dans le box nouveau produit du mois d'aout j'ai les box des photos vide mais j'ai la description et le fameux X rouge mentionnant que la photo n'est pas disponible. Question Comment enlever les nouveaux produits du mois ou comment enlever l'information des photos manquantes Ce message a été modifié par scrapbook - 21 Aug 2006, 22:49. -------------------- Contribs -> canadian_tax_1_2_3, Canadian Tax Display -> Easy Popluate -> Category And image folder tree -> bank Transfer
|
|
|
21 Aug 2006, 07:05
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Pour enlever le module, il suffit de supprimer dans index.phnp le require/include correspondant |
|
|
21 Aug 2006, 11:07
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 10-August 06 Membre no 11472 |
je ne veux pas enlever le module . je voudrais enlever ce qui à l'intérieur j'ai joué aec les images et là j'ai des cases vides comme si les images n'étaient pas disponibles. ca ressemble à un rectangle avec dans le fond le nom de l'image avec un petit X rouge dans le coin gauche . Il s'agit des images de la démo de OSCommerce. Matrox, Microsoft etc...
Ce message a été modifié par scrapbook - 21 Aug 2006, 16:56. -------------------- Contribs -> canadian_tax_1_2_3, Canadian Tax Display -> Easy Popluate -> Category And image folder tree -> bank Transfer
|
|
|
21 Aug 2006, 12:22
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Regarde via clic droit, propriétés, ce qui ne va pas dans l'url des images qui ne s'affichent pas, et corrige le fichiers en question pour retrouver l'affichage. Si tu veux supprimer les images, tu repères dans le modules en question l'instruction tep_image(...) et tu l'enlèves. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 23:05 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |