osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> confirmer sa commande plus tard
flashman
posté 19 Aug 2010, 23:20
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 19-August 10
Membre no 27918



bonjour,

il y a quelque chose qui me gène dans ma boutique oscommerce, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les boutiques. Je m'explique : supposons qu'un client identifié mette dans son panier un article qui l'intéresse. Le client suit la procédure de paiement et arrive devant la page paypal (pour info j'utilise paypal IPN). A ce moment là il décide de ne pas effectuer le paiement et préfère le reporter. Plus tard, le client se connecte à son espace personnel, sélectionne la commande qu'il a passé auparavant et là surprise, il n'y a aucun moyen d'effectuer le paiement (pas de bouton redirigeant vers paypal). Le client agassé décide alors de ne pas reprendre sa commande à zéro. Existe t-il une contribution pour coriger cela ou y a t-il un paramètre qui m'aurait échappé ?

Je vous remercie
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
flashman
posté 20 Aug 2010, 22:17
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 19-August 10
Membre no 27918



ah ok j'ai tout compris ! bon en fait j'utilise un template monster et quelque soit le template que j'ai testé j'ai toujours le même problème. C'est donc les designers de template monster qui ont changé la version de base. Quelqu'un saurait-il quel bout de code il faut changerpour revenir à la gestion de base des commandes ?

Merci
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:51
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)