Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Oct 2010, 11:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 8-October 08 Membre no 23207 |
Bonjour,
sur ma boutique j'ai 2 systemes de paiement - Cheque et Mandat - Virement Bancaire. Je souhaiterai que cheque/mandat ne soit proposé que pour les client résidents en france. Or dans l'admin/ modules / paiement dans la partie Cheque on peut limiter à une zone de paiemen, mais dans la configuration de la boutique, si je définie le pays FRANCE et vais ensuite dans Zone .. il n'y a pas de zone... Auriez vous une piste ?? Merci |
|
|
8 Oct 2010, 13:17
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2202 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour ! :)
En fait, dans ce domaine, ce qui vaut pour les livraisons vaut aussi pour les paiements. :unsure: Il est utile de lire la FAQ ici et aussi là pour s'imprégner du fonctionnement des zones :idea: Après, les réglages sont - s'il y a lieu - mis en conformité. Le test suivant devrait être positif. Bonne lecture :twisted: ! Chti poupon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |